Excursions à la Havane de Cayo santa Maria

J'ai l'intention de faire l'excursion à la Havane de Cayo Santa Maria pour 2 jours.  Avez-vous fait cette excursion récemment?  On a le choix entre l'avion ou l'autobus, j'hésite.  10 heures de route pour les deux jours, est-ce que ça vaut la peine pour les paysages?  L'avion coûte 60 CUC de plus et part de l'aréoport de Cayo Santa Maria.  Est-ce que les repas sont inclus dans le prix?  À quel hôtel, sommes-nous hébergés?  Avez-vous été voir le spectacle du Tropicana?  Merci de me faire part de vos conseils et votre expérience.

Pour pouvoir vraiment profiter de votre séjour à la Havane je vous conseille l'avion.  Je n'y suis pas allée de Cayo Santa Maria mais de Cayo Largo, là pas le choix c'était en avion - moins d'une heure - ça vaut la peine.  Aussi je n'ai eu qu'une journée à la Havane et je l'ai déploré car cela n'a été qu'un tour d'horizon avec bien souvent pratiquement même pas le temps de prendre une photo alors encore moins d'entrer dans les édifices que l'on regarde.  En y allant en auto il y a une journée qui n'est que pour la route ce qui vous laisse qu'une seule journée à la Havane.  

Dans l'excursion d'un jour le repas est inclus - j'imagine que là l'hôtel est également inclus. 

Merci bcp pour les infos!

commenter
Répondre