Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bizarre, plus de Play Cayo Santa Maria avec Sunwing ???

J'essaie de trouvé un forfait de bagotville avec Sunwing au Playa Cayo Santa Maria et il n'est plus offert ???? hier il ny avait plus de dispo et aujourd'hui il n'apparait plus dans le systeme de réservation ????? Bizarre ???? Ont-ils eu un probleme avec SUnwing et le Playa ???? il n'y a que Transat qui l'offre !!!!

Probablement que Sunwing a tout vendu sa section! Si Transat a beaucuop de chambres elle peut vendre des chambres à Sunwing et Sunwing va réaparaitre!

C'est quand meme louche de décembre 2015 a avril 2016, plus rien nest offert par sunwing :(

Bonsoir depuis hier playa Costa verde, playa pesquero,ne sont plus offerts par Sunwing ni de quebec et Montreal. Impossible que Çela soit deja tout vendu. Soit que sunwing n'a pas signé contrats avec chaîne playa ou soit qu'il désire vendre leur chaîne mémoires et autres ou ils vont les remettre mais plus dispendieux ???  Dossier à suivre car je devais réserver pour decembre et fin mars ..... 

chaînes Memories et non mémoire erreur de frappes,

En début de semaine, deux amies ont voulou réserver au Playa Coco pour le 08 mars pour deux semaines et VAR leur a dit qu'il ne restait qu'un siège d'avion.  Par contre, j'ai vérifié pour d'autres hôtel à Cayo Coco pour la même date et les mêmes vols et cela semblait disponible.  Mes amies ont consulté une autre agence qui a téléphoné à Sunwing et qui leur a dit qu'ils étaient en négociation pour d'autres disponibilités et qu'ils devraient avoir une réponse la semaine prochaine.

Je parlais du Playa Coco de Cayo Coco et non de  Santa Maria.

Nous, nous regardions un forfait à Holguin au Playa Pesquero en octobre.  Mercredi matin, il n'était plus là ainsi que pour le mois de septembre, novembre, décembre, etc... 

Suite à un appel à VAR et vérification de leur part avec Sunwing, c'est que Sunwing est en négociation avec l'hôtel et qu'il ne pouvait dire le délai (court ou long) et que ça se pouvait qu'il n'y ait plus de contrat.  Donc, je suppose que c'est pour tous les Playa, car le Costa Verde n'est plus affiché également.  Peut-être est-ce la même chose pour CSM.

Josée

Oui vous avez raison, c'est aussi la réponse que j'ai eu..c'est juste que je vais dans un mariage au playa cayo santa maria le 20 janvier 2016, nous sommes 34 personnes a avoir réserver avec sunwing pour cet hotel..jespere qu'ils vont honorer leur contrat...????

Ouf !  Inquiétant, ça !!!!!  

Bizarre que le contrat avec la chaîne playa ne soit pas négocié depuis l'hiver dernier car çette chaîne se retrouve dans leur revue pour 2015-2016 .... .. Espérons que le tout se règle assez rapidement car Çela etait bien plaisant d'avoir çette chaîne à partir de quebec avec sunwing...,

oui et nous ont la avec sunwing de bagotville ;)

J'ai pitonné tout sud a partir de bagotville et mis tous les Hotels et je ne vois pas la chaîne Playa offerte par sunwing ? :( 

A moins que ca devienne un hotel exclusif a Transat ?? car il est aussi vendu par transat.....

A moins que ca devienne un hotel exclusif a Transat ?? car il est aussi vendu par transat.....

Dommage car transat n'offre pas çette destination de quebec avant les fêtes. Fin mars Avec transat vraiment dispendieux prariquement 1500 $ de plus de ce que nous avons payé en mars dernier. Je vais attendre ou changer les projets.  Bonne journee a tous. 

Nous avons téléphoné après midi chez Sunwing la fille a dit de reverifier lundi, Qu'il font ça parfois pour ménage lol lol ça fait 2 versions ça, car ce matin j'ai téléphoné une première fois pour changer pour une suite et elle a dit il reste seulement 2 chambres standard confuse. Moi je vais être là en oct.

Chez Sunwing, il faut téléphoner plus d'une fois....  Ce n'est pas rare que nous ayions des versions différentes pour la même question.  C'est plate, on ne sait plus si on doit s'y fier, laquelle des réponses est la bonne....  On m'a déjà dit qu'il y avait un gros roulement de personnel là-bas.  Je ne sais pas si c'est encore le cas.

ouais...en tout ca j'espere bien que ceux a qui ils ont vendus des voyages pour 2016 qu'ils vont les honorer...parfois ont ne sait pas a quoi s'attendre avec les TO....:) et oui cest un hotel hyper interessant a Cayo santa maria :)

commenter