Des commentaires récents sur cette hôtel......et quelqu'un peut me dire je nous pouvons prendre de grande marche sur la p,age
merci
Des commentaires récents sur cette hôtel......et quelqu'un peut me dire je nous pouvons prendre de grande marche sur la p,age
merci
Par dansy01 Le 9 août 2015, 10:17
J'ai hâte de voir les réponses, je regarde également cet hôtel pour novembre .... ave quelques parties de golf!
1 réponse
Répondre
Par frissinette Le 10 août 2015, 23:58
J'y serai fin août ( départ le 31) pour 9 jours.... je vous raconterai à mon retour si vous le désirez...
les commentaires sur un autre site (ta) sont excellents ....
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 9 août 2015, 11:01
Personne le connais ??
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 août 2015, 11:17
la plage est passablement reduite a cette endroit du au golf qui avance dans la mer .....pour marcher longtemp rendez vous au brisas de la vous pourez marcher sur une longeur de 12 resort jusquau paradisius....la bouffe exellente au las americas endroit tranquille....18+....grande chambre....vue mer ...vue golf...
1 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 13 août 2015, 15:04
Pour se rendre au Brisas,est-ce qu' on peu le faire à pied en passant par le rocher qui sépare le mélia varadero et le Naviti hotel ( encien playa varadero 1920) ? Le Melia Las Américas m' intéresse moi aussi. Parcontre j'adore prendre de longue marche sur la plage et elle ne semble pas très longue. Merci!
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 10 août 2015, 07:13
J'y suis allé en juin 2014, bonne nourriture, bon service a la clientèle, très tranquille, belle plage.
0 réponse
Répondre