Moi je suis allé en avril à Cuba pour une abdominoplastie et Wow! J'ai fait mes démarche toute seule et très heureuse de ne pas avoir utilisé les services des agences....Une Québécoise rencontrer sur place et devenue une amie a payer près de 600$ pour transmettre son dossier et sa supposé traduction alors que le Dr chef de la Clinica Garcia parle et communique dans un français impeccable. Son billet d'avion (même vol que moi mais ont ne le savait pas au depart) lui a coûter 75$ de plus que moi.Son intervention 100 pesos de moins mais elle a dû payer plus de 300 pesos pour les frais d'hospitalisation qui sont Toujours inclus dans le total du devis remis par l 'hôpital. Pour l'hôtel l'hôpital à fais pour moi ma réservation et ma nouvelle amie étais au même hôtel, même catégorie de chambre (identique) à la différence que j'ai payé 67 pesos par jour et elle via l'agence 90.....Une agence offre et opère une casa pour de la convalescence le prix 100 pesos par jour alors que plusieurs infirmières travaillant à l hôpital offre le même service pour 40....
LES suivis et services post chirurgie sont les mêmes avec ou sans agence...Je trouvait important de le dire .
J'ai eu une petite complications durant mon séjours et j ai moi aussi eu droit à une infirmière qui venait me voir à l'hôtel sans frais .Et à mon retour le Dr Osdalvo à communiquer avec moi via mails 3 fois par semaines jusqu'à mon rétablissement complet. Les agences sont bien pour des personnes plus insecure ou néophyte mais Non essentiel et surtout beaucoup plus cher et au final la différence de prix n'en vaux pas la peine pour certaine interventions entre autres une augmentation ma maire. ...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Galaxye Le 9 août 2015, 10:58
Merci pour l'article. Je laisse le lien pour y aller directement:
http://www.destinationsante.ca/accueil/
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 9 août 2015, 14:35
Pourquoi ne ps avoir les infos des professionnels, puisque chaque situation est unique.
De plus c'est gratuit.
0 réponse
Répondre
Par billet90 Le 9 août 2015, 20:54
Moi je suis allé en avril à Cuba pour une abdominoplastie et Wow! J'ai fait mes démarche toute seule et très heureuse de ne pas avoir utilisé les services des agences....Une Québécoise rencontrer sur place et devenue une amie a payer près de 600$ pour transmettre son dossier et sa supposé traduction alors que le Dr chef de la Clinica Garcia parle et communique dans un français impeccable. Son billet d'avion (même vol que moi mais ont ne le savait pas au depart) lui a coûter 75$ de plus que moi.Son intervention 100 pesos de moins mais elle a dû payer plus de 300 pesos pour les frais d'hospitalisation qui sont Toujours inclus dans le total du devis remis par l 'hôpital. Pour l'hôtel l'hôpital à fais pour moi ma réservation et ma nouvelle amie étais au même hôtel, même catégorie de chambre (identique) à la différence que j'ai payé 67 pesos par jour et elle via l'agence 90.....Une agence offre et opère une casa pour de la convalescence le prix 100 pesos par jour alors que plusieurs infirmières travaillant à l hôpital offre le même service pour 40.... LES suivis et services post chirurgie sont les mêmes avec ou sans agence...Je trouvait important de le dire . J'ai eu une petite complications durant mon séjours et j ai moi aussi eu droit à une infirmière qui venait me voir à l'hôtel sans frais .Et à mon retour le Dr Osdalvo à communiquer avec moi via mails 3 fois par semaines jusqu'à mon rétablissement complet. Les agences sont bien pour des personnes plus insecure ou néophyte mais Non essentiel et surtout beaucoup plus cher et au final la différence de prix n'en vaux pas la peine pour certaine interventions entre autres une augmentation ma maire. ...
0 réponse
Répondre