Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ME Cancun besoin info svpppp

Général

Bonjour,

Nous sommes un groupe qui voulons partir au ME Cancun. Mais nous avons quelques craintes.. J'ai déja recherché sur google et autre mais je ne trouve pas les info que j'ai besoin. Nous ne voulons pas nous retrouver avec un bill de $ 1000 à payer la bas

Je sais que les lits de plage/piscine sont payant à $ 40 par jour

Est ce vrai que la piscine pour adulte(avec bar dans la piscine) est non-inlcus au forfait. Qu'il faut payer une bouteille de $ 180.00 pour y avoir accès.

Que les party avec dj (jeudi, vendredi et samedi) sont payant?

Les resto sont tous inclus?

Ou si nous voulons avoir accès a tout, il faut payer une passe ME plus?

J'aurais besoin d'info de gens qui sont allés dans la dernière année

J'ai déja écris à l'hotel directement... Mais je n'ai pas eu de réponse

Merci!!! Nous voulons réservé d'ici demain

J'ai une copine qui est allé il y a 8-9 mois et a beaucoup aimé. Elle m'a dit que d'habitude elle ne retourne jamais au même hôtel mais que au Me Cancun elle y retournerait.

Elle ne m'a jamais parlé de tout ces frais que vous parlé. Déjà que cet hôtel est assez dispendieux si faut commencer à payer pour ci pour ça! Je ne sais pas quand je la verrai mais je vais lui demander!

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/les-plages-des-cara%C3%AFbes-envahies-par-les-algues-brunes-naus%C3%A9abondes/ar-BBlBUna?ocid=mailsignoutmd

Ces temps-ci gros problème au Mexique!

Le sujet m'intéresse j'ai réservé au ME Cancun du 21 au 28 mars.

Pourquoi ne pas poser la question a votre agent surtout si vous êtes un groupe...;(

commenter