Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Starfish CSM: resto à la carte

Coucou, je pars pour le starfish CSM dans une semaine, je sais qu'il y a un buffet et des retaurants a la carte... Alors voici ma question (celle de mon chum en fait ;)) -

Peut-on aller au resto à la carte à tt les souper dirant notre sejour? Et si nous allons au "marcher" (pueblo estrella si je ne me trompe pas) est-ce qu'il y a des restaurant ou ns pouvons mangé egalement? 

Personne?

Normalement il y a un certain nombre de réservations aux restos à la carte que vous pouvez avoir avec votre forfait (3 ou 4).  Cela peut varier d'un grossiste à l'autre.  Par contre quand l'hôtel n'est pas complet et qu'il y a des places de disponibles généralement cela ne pose pas de problèmes.

Il y a effectivement une série de restautants au Pueblo où vous pouvez aller.  Évidemment non inclus dans votre forfait.

Bon voyage!

Merci :) Je vais voir les liens

Lorsque je suis allée au Playa qui est l'hôtel voisin du starfish... l'hôtel était desert... il y avait peu de gens sur la section de plage. Nous avons vu plusieurs clients du Starfish venir manger à notre hôtel car supposément que plusieurs restaurants étaient fermés.  J'imagine que le tout s'est rétabli?? Peut-être vérifier sur tripAdvisor et demandez aux gens qui y reviennent??

Je suis revenu du starfish le 1er août et le resort est ouvert a moitié. Il y avait 4 restaurant a la carte d'ouvert pendant notre séjour (cubain, international, italien et mexicain) tous étaient bon, mais sa reste Cuba quand même! Le buffet était quand même bon, que se soit le midi ou pour souper, mais tu dois te faire un menu car la bouffe reviens souvent mettons!!! Au pueblo, la pizza (5 pesos cubain) est délicieuse au restaurant la trattoria (ouvert seulement pour le dîner quand NS étions la). Pour 15 pesos cubain/personne, le restaurant japonais katzura est très bon!!

Merci pour le compte rendue resto TiGill :)

commenter