Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Warwick Cayo Santa Mario

Bonjour,

Ce superbe vient tout juste d'ouvrir ses portes... Iriez vous dans un hotel encore pas tout à fait rôder???

Si quelqu'un a des photos réelles de cet hotel, veuillez les partager... svp

À Cuba, jamais !  L'hôtel n'ouvre jamais à temps et ça prend quasiment un an avant qu'ils arrivent à être bien rôdé.  Ou presque.

Mais je l'ai fait 2 fois.  La 1ère fois:  Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya, 3 mois après l'ouverture.  Et au Platinum Yucatan Princess, en septembre dernier, 3 semaines après l'ouverture.

Sur leur page Facebook, ils annoncent l'ouverture pour samedi.

Sûrement qu'il doit y avoir des photos réelles sur leur page mais, avant que les gens puissent en mettre un peu partout, ça va prendre quelques jours ou quelques semaines.  

Je crois que je vais réserver pour septembre... 800$ pas cher!!!

C'est un hôtel de 800 chambres.  Je me demande toujours pourquoi CSM construit de si gros complexes !!!!!   

Vous nous le direz si vous réservez.  

Rose-Lilas,Les cayos du nord de Cuba,soit Cayo Santa maria ou cayo Coco et plusieurs peits cayo aux aux alentours font présentement l'objet d'un tres gros développment.

A l'origine Cayo santa maria devait compter 10 000 chambres d'hotels.avec l'ouverture du Warwick,le Ocean d'ici la fin 2015 et autres a coté du valentin en 2016,le compte y sera.

En plus,Cao las Brujas,juste a coté est en développement,5 nouveaux hotels pour 3 000 chambres sont en projet.

A cayo coco,le pullman a coté du mélia ouvrira en 2015 et probablement le iberostar a playa pillar aussi.

En plus il y a des devellopement en cours sur la plge punta rasa pres du sol cayo guillermo.

Enfin des dévellopment ont débutés sur les petits cayo a coté,soit Cayo cruz et cayo paredon.Et c'est serieux,c'est a dire que la construction des infrastructure a débuter.

Tous ca Rose-Lilas en prévision de l'arrivé massive des touristes en provenance des états-unis sur l'ile.ils veulent etre pret.

Je sais bien mais il va falloir qu'ils agrandissent l'aéroport pour ça....  Et qu'ils aient le personnel de gérance et des employés bien formés pour y travailler !!!!  Et surtout, l'approvisionnement nécessaire !  Les États-Uniens n'accepteront pas tout ce que pour nous est "normal" quand on va à Cuba !!!!!  Car, quand je lis "Cuba, c'est Cuba" et que les gens se contentent de "peu", eux, ils ne le feront pas....  Donc, ils devront ajuster leur tir, pas seulement construire...

Ils construisent gros et n'entretiennent pas....  Au lieu d'entretenir ce qu'ils ont, ils construisent à nouveau.  Pas pour rien que certaines chaînes quittent le pays....

Je suis d'accord avec vous rose-lilas,il y a des limittes a développer la moindre parcelle et de terrain et de section de plage.c'est bon pour Cuba,mais aussi ailleurs,comme a Punta cana par exemple.

Il construise rapidement avec des matériaux de moins bonne qualité,des hotels presque neuf montre déja des signes d'usure prématuré.

Il est certain que la levé de l'embargo(un jour)va regler les problemes d'approvisonnement.

Pour l'aéroport,le sol n'est pas assez stable pour agrandir le petit aéroport sur l'ile,les gros porteurs ne peuvent attérir.

Votre observation sur le personnel explique le fait que la période de rodage d'un nouvelle hotel a Cuba est tres long et souvent catastrophique comme au valentin.

Faites une recherche avec "Warwick Cayo Santa Maria" et un site vous donnera tous les renseignements et photos demandés.

J'ai vu plein d'infos sur un forum de compétiteurs mais ce sont des photos de maquettes.

Par contre, sur leur page Facebook, les photos semblent plus réelles.

Et oui, maly, pour l'aéroport, je le savais également.  Je pense qu'ils devront réfléchir à tout ça un moment donné.

Moi c'est fini les gros complexes tout neuf qui viennent d'ouvrir.

Le melia jardine del rey a cayo coco avait annoncé une ouverture pour novembre 2014..soit disant complète j avais meme eu réponse du siege social direct car ont regardais cette hotel..l ont vendu des forfsts a 700-800$...finalement il ont ouvert je croid en janvier 2015...partiellement..ouverture...ce un gros risque a prendre d autant plus si vous vous faites transfere ds un hôtel qui vous plait pas.

commenter
Répondre