melia las dunas tenue vestimentaire

Général

Quelqu'un pourrait nous informer sur la tenue vestimentaire exigée aux restos à la carte? Est-ce pantalon long pour les hommes dans tous les restos? merci

autres conseils ou astuces acceptés wink

Hola, j'avais bien aimé cet hôtel, un beau lobby spacieux!

Moi j'étais en basse saison et mon chum a toujours entré aux restos à la carte en pantacourt mais bien propre, belle chemise et on n'a pas eu de problèmes.

Est-ce que c'est toujours comme ça ou bien ça dépends qui vous reçoit à la porte?

merci :)

up

 

Pantalons longs pour hommes exigés seulement au Romantique "Isabel y Fernando". 

commenter
Répondre