Quelqu'un pourrait nous informer sur la tenue vestimentaire exigée aux restos à la carte? Est-ce pantalon long pour les hommes dans tous les restos? merci
autres conseils ou astuces acceptés 
Quelqu'un pourrait nous informer sur la tenue vestimentaire exigée aux restos à la carte? Est-ce pantalon long pour les hommes dans tous les restos? merci
autres conseils ou astuces acceptés 
Par monalisa Le 16 août 2015, 22:37
Hola, j'avais bien aimé cet hôtel, un beau lobby spacieux!
Moi j'étais en basse saison et mon chum a toujours entré aux restos à la carte en pantacourt mais bien propre, belle chemise et on n'a pas eu de problèmes.
Est-ce que c'est toujours comme ça ou bien ça dépends qui vous reçoit à la porte?
1 réponse
Répondre
Par Thunder Le 18 août 2015, 21:43
merci :)
0 réponse
Répondre
Par Thunder Le 18 août 2015, 21:44
up
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 20 août 2015, 00:51
Pantalons longs pour hommes exigés seulement au Romantique "Isabel y Fernando".
0 réponse
Répondre