New-York-Boston-etc

Quelqu'un a fait New-York ou Boston en voyage organisé de 3-4 jours par Bus au départ de Qc ou Mtl? Si oui, vos commentaires, recomandations, suggestions, s.v.p. Merci!

je relance au cas où...

Bonjour Annemontoise, j'ai fait le circuit New-York découverte. Excellente fin de semaine. Nous étions partis le vendredi matin pour revenir le dimanche en fin de journée. C'est des journées très remplies. Je le recommande.

J'ai fais les deux, et je préfère  New-York.Beaucoup plus impressionnant

J'ai fait New-York à Pâques il y a plusieurs années. C'est super pour une première visite. Ça permet de bien faire le tour et d'en apprendre beaucoup sur la ville, de faire des incontournables... par contre, on n'a pas beaucoup de temps à nous, donc on ne peut pas s'imprégner de la ville... mais c'est très bien quand même. Je le recommande.

j ai fait new-york,4jrs, on en apprend bcp avec le guide et on voit bcp d endroit . j y retournerai surement.je le recommande aussi.

Pour une première fois, je recommande également l incontournable NY. Nous avons adoré. Évidemment, ce sont des journées bien remplies mais ensuite il est clair que tu voudrais le refaire en liberté puisque tu sauras l'orienter. Il y a beaucoup de choses à voir.....

commenter
Répondre