Quelqu'un a fait New-York ou Boston en voyage organisé de 3-4 jours par Bus au départ de Qc ou Mtl? Si oui, vos commentaires, recomandations, suggestions, s.v.p. Merci!
Quelqu'un a fait New-York ou Boston en voyage organisé de 3-4 jours par Bus au départ de Qc ou Mtl? Si oui, vos commentaires, recomandations, suggestions, s.v.p. Merci!
Par Annemontoise Le 21 août 2015, 13:54
je relance au cas où...
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 21 août 2015, 14:05
Bonjour Annemontoise, j'ai fait le circuit New-York découverte. Excellente fin de semaine. Nous étions partis le vendredi matin pour revenir le dimanche en fin de journée. C'est des journées très remplies. Je le recommande.
0 réponse
Répondre
Par titom Le 21 août 2015, 22:04
J'ai fais les deux, et je préfère New-York.Beaucoup plus impressionnant
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 21 août 2015, 22:27
J'ai fait New-York à Pâques il y a plusieurs années. C'est super pour une première visite. Ça permet de bien faire le tour et d'en apprendre beaucoup sur la ville, de faire des incontournables... par contre, on n'a pas beaucoup de temps à nous, donc on ne peut pas s'imprégner de la ville... mais c'est très bien quand même. Je le recommande.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 22 août 2015, 06:52
j ai fait new-york,4jrs, on en apprend bcp avec le guide et on voit bcp d endroit . j y retournerai surement.je le recommande aussi.
0 réponse
Répondre
Par Juliette34 Le 23 août 2015, 06:46
Pour une première fois, je recommande également l incontournable NY. Nous avons adoré. Évidemment, ce sont des journées bien remplies mais ensuite il est clair que tu voudrais le refaire en liberté puisque tu sauras l'orienter. Il y a beaucoup de choses à voir.....
0 réponse
Répondre