Forum | Voyages à Rabais®

Le décompte approche!!!!

yessmileymailheartdans 10 dodos je partirai au MELIA LAS DUNAS! Avez vous des conseils ou des trucs particuliers à me suggérer?est ce qu il y a toujours la soiree en blanc? Merci  trop hâte d y etre

Bon voyage! Moi, dans 12 je serai pas très loin , au Valentin cool

Saona smiley

Salut Saona,

Je serai vendredi au Playa CSM

Wedlo !

Allo Weldo! laughOn est venu près de se revoir! Bien je vous souhaite de merveilleuses vacances tout plein de soleil et bien du plaisir! cool

Saonasmiley

A toi aussi Saona et profite en bien wink

Wedlo !

C`est certain que je vais en profiter cool 

dede72 : Oh que oui il reste pas beaucoup de dodos :-) on va surement se croiser la bas. Je pars avec pas trop d'attente sinon je risque d'être déçu... Je ne sais pas s'il y a le bal en blanc même en basse saison... Je vous souhaite un beau séjour :-)

Bonnes Vacances à tous et profitez-en bien, il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles du Mélia Las Dunas, gênez-vous pas quand vous reviendrez!smiley

J ai vue sur le site fb un vidéo party en blanc qui date 21 août ... Mais est ce 2015? Ça semble vraiment le fun ! 

Bon voyage 

Merci Monalisa :-) il y a surement plusieurs résumés car je crois que nous sommes plusieurs personnes à partir.

Mouési, Memories Jibacoa le 14 septembre

Mélia Las Dunas pour nous aussi pour le 4 septembre.  Bien hâte de revoir la mer!!!

Pour moi aussi le Mélia Las Dunas le 4 Septembre.Ca approche la !!!!

Sur le site d'Air Canada,notre forfait est rendu a $948.00.Wow on a payé $300.00 de moins.C'était un super de bon deal.Yahou !!  

Mélia Santa Maria le 28 pour moi......pas mal proche ça...;)

Moi aussi le 28 reno58. Regarde ma valise.wink

Wedlo !

Pour moi, la Croatie dans 7 jours! heart

Moi mon décompte est a 8 dodos ! Départ pour le chalet ! Cayo santa maria ! 

Tu iras voir Jérémie au catamaran, dis lui bonjour de la part de Suzanne et Sylvie crazy. Il est vraiment très gentil et te fera faire un grand tour de catamaran si tu aimes ça bien sur. Bon voyage!

Bon voyage à vous tous

commenter
Répondre