À ce prix là, iriez vous sachant très bien que l'hôtel n'est pas encore rodé??? De plus, j'imagine que ce ne sont pas tous les services qui seront en fonctions...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À ce prix là, iriez vous sachant très bien que l'hôtel n'est pas encore rodé??? De plus, j'imagine que ce ne sont pas tous les services qui seront en fonctions...
Par Moushka1975 Le 24 août 2015, 09:00
Perso non! Il manque déjà de pleins d'affaires dans les hôtels actuels de Santa-Maria! J'attendrais! Je ne dis pas cela juste parce que c'est à Cuba! L'an passé j'ai eu l'occasion de partir pour Riviera Nayarit au iberostar punta mita qui venait à peine d'ouvrir pour un super prix! J'ai passé mon tour et j'ai choisit une valeur sûre déjà rodé! Tant qu'à payer je préfère aller dans un endroit connu!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 24 août 2015, 09:03
Même chose pour moi, ce serait Non. Pas un nouvel hôtel à Cuba !!!
Je l'ai fait l'année dernière pour le Platinum Yucatan Princess à la Riviera Maya, j'y suis allée 3 semaines après l'ouverture, il était à 90% fonctionnel mais, à voir ce qui s'est passé au Valentin, pas question. Je l'ai fait également pour le Barcelo Maya Beach, toujours à la Riviera Maya, 3 mois après l'ouverture et il était fonctionnel à 100%.
Par contre, le prix est bon mais on ne sait pas pour quelle période.
0 réponse
Répondre
Par Louna Le 24 août 2015, 09:31
Départ le 27 septembre et octobre aussi.
0 réponse
Répondre