@ niko tico

Général

bonjour....j ai fait cette demande sur un autre post mais je n ai pas eu de réponse de votre part.....vous avez fait les 2 hotels..... memories caribe et le pestana....nous regardons pour partir vers le 17 oct et le memories est a 764.00 le pestana est a 787.00 depart le 23 oct...

nous sommes allés 2 fois au memories et avons aimé beaucoup....nous ne sommes pas a nos premiers voyages dans le sud, je crois que ce sera le 36e , nous aimons la plage.............    mais votre avis serait apprécié   merci

Personnellement mon choix irait au Pestana, surtout qu'il est pratiquement au même prix.  Je n'ai pas de problème à payer plus pour le Pestana. 

J'ai moins apprécié mon second séjour au Memories.  Le buffet était de beaucoup inférieur à ce que j'avais eu la première fois et l'air climatisé ne fournissait pas.  

Le Pestana est un hôtel de même catégorie on ne voit pas de différence marquante mais une série de petits plus.   Les installations sont plus récentes et c'est agréable, le buffet est bien garni et varié avec des choix différents selon le pays à l'honneur, j'apprécie particulièrement le grand lobby et son ambiance de même que le snack bar et la variété et qualité des choix (même de la poutine et surprenant elle est bonne .... je n'en mange pas ici mais j'en ai mangé à Cuba!).   

Pour la plage, il y a une petite section sur la gauche avec des roches mais sur la droite c'est beau.  Ce n'est pas la plage aussi parfaite que celle du Memories, il y a aussi une bande avec des roches et algues où les gens font de l'apnée, mais je suis exigeante sur cela, c'est ma priorité, et je m'installais sur la droite où c'était beau et tout a été aussi parfait pour moi.  J'ai apprécié les marches vers la droite jusqu'à passé la pointe - plus beau qu'au Memories.  

Mon seul point négatif a été le manque de palapas et l'obligation de me lever tôt mais ils en ont installé d'autres depuis.  

J'espère que mes commentaires vont vous aider.  C'est toujours une question de goût.   

merci beaucoup.....j ai lu des commentaires aujourd hui sur TA....les derniers et wouffff ca fait peur cé vraiment pas bien.....ils parlent des cubains a la plage publique pas loin...ils font tout leur besoin dans l eau.....ils jettent leurs bouteilles dans l eau ........manque de serviette,mal propreté.....le dg est vraiment a changé parce qu il est hautin....etc

je ne sais plus mais je suis content de vos commentaires.....merci

Nous sommes allés au memories caribe en janvier, je te conseille le pestana. Tout es dit. Loll

Il y a eu des cubains a cette plage pendant que j'y étais et j'étais a une palapas juste a côté.  Vraiment aucun problème.  

commenter
Répondre