Ma question n'est peut-être pas assez claire; est-ce qu'on peut avoir des départs pour ces destinations SANS escales à Totonto ou Calgary ou n'importe où ailleurs mais plutôt des vols directs?
Merci à vous deux. Je suis également déjà allée à Nayarit en vol direct mais pour le moment lorsque je regarde ces destinations et quelques hôtels en particulier Marival, Barcelo..., je n'obtiens que des vols avec escales (mes dates se limitent à la 1ère semaine de janvier) avec westjet et AC. J'ai tenté quelques essais également à Puerto Vallarta, même chose.
L'an passé nous y sommes allés avec Sunwing à Ixtapa et nous avons eu un escale à Huatulco et avec Transat c'est un vol direct.Avec Air Canada pour Puerto Vallarta il y a un escale via Toronto .
Par Manon-Rabais Le 25 août 2015, 11:52
Bonjour
Si vous achetez des forfaits en tout inclus, effectivement les transferts sont inclus.
Bon voyage!
Manon-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 25 août 2015, 11:59
Ma question n'est peut-être pas assez claire; est-ce qu'on peut avoir des départs pour ces destinations SANS escales à Totonto ou Calgary ou n'importe où ailleurs mais plutôt des vols directs?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 25 août 2015, 12:19
Vous regardez ces forfaits avec quelles compagnies aériennes car je suis allée 3 fois à Puerto Vallarta, toujours en vols directs, en plein hiver.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 août 2015, 12:02
Ãa dépends aussi de la date ,essais de simuler n'importe quelle date pour voir.
Ixtapa, Huatulco il y a souvent des escales. Nayarit moi quand je suis allé pas d'escales.
Ãa dépends aussi de la Compagnie Wesjet sont fort sur les escales!
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 25 août 2015, 12:38
Merci à vous deux. Je suis également déjà allée à Nayarit en vol direct mais pour le moment lorsque je regarde ces destinations et quelques hôtels en particulier Marival, Barcelo..., je n'obtiens que des vols avec escales (mes dates se limitent à la 1ère semaine de janvier) avec westjet et AC. J'ai tenté quelques essais également à Puerto Vallarta, même chose.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 25 août 2015, 12:42
L'an passé nous y sommes allés avec Sunwing à Ixtapa et nous avons eu un escale à Huatulco et avec Transat c'est un vol direct.Avec Air Canada pour Puerto Vallarta il y a un escale via Toronto .
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 25 août 2015, 12:45
C'est exactement à ces 2 compagnies que je pensais...
Pourtant, je vois des vols directs avec Sunwing pour Puerto Vallarta le 2 janvier et des vols directs avec Air Transat les 2 et 4 janvier.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 25 août 2015, 12:49
Merci à vous tous, je retourne dans mes recherches avec vos indications précieuses.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 25 août 2015, 12:50
5 janvier, avec Sunwing. Hôtel: Barcelo mais un via Huatulco à l'aller. Vol direct au retour.
0 réponse
Répondre