freeport , bahamas

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir des commentaires de voyageurs ayant séjourné au Great Memories Gran Bahamas à Freeport.

J'ai réservé pour le 18 oct 2015 et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Merci

Luc

Je vous ai remonté un post: Memories Bahamas Chambre! Rosalinda va sûrement vous en parler!smiley

Bonjour,

Nous y étions du 2 au 9 août dernier.

Points positifs:

La plage de sable blanc est magnifique et la mer est turquoise et il n'y avait pas d'algue.

Le site est petit donc tout est à proximité

De l'autre côté de la rue, il y a un marché avec petites boutiques et la marina. C'est très agréable de s'y promener.

Il y a trois belles grandes piscines

Les chaises longues sont confortables

Plusieurs sports nautiques motorisés ou non sont accessibles. Ceux non motorisé sont gratuits.

Vous pouvez avoir des bouteilles d'eau à volonté au Prop bar et au beans café (pratique quand le frigo est  rempli à 15 h).

Le Steak House est excellent et le resto de sushis est incroyable!

Points négatifs:

Des mouettes à profusion! Si l'on mange à l'extérieur et qu'on a le dos tourné, elles pigent volontier dans votre assiette.

Le service est assez moyen en général. À plusieurs reprises, nous n'avons pas donné de pourboire, tant le service laissait à désirer. Les assiettes s'empilaient sur notre table au buffet.

Les chambres sont en tapis et le ménage est fait rapidement.

Très peu de palapas, les chaises sont réservées très tôt le matin. Après le déjeuner, c'est déjà trop tard!

gecko

commenter
Répondre