Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1iere croisière

Bonjour! Nous sommes en discussion pour faire une croisière pour mes 30 ans, en 2016 Cependant on ne sait pas quel est la destination idéale, nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 12 ans. Quels sont vos choix à vous ? Lequel vous me conseillerez ? On partirait soit de Québec ou de Montréal. La durée on aimerait entre 8 et 14 jours. 3 étoile en montant. 

Il n'y a pas d'étoiles sur une croisière.

J'ai 7 croisières a mon actif. Un de mes coup de cœur a ete les Bermudes au depart de NY

Avec un enfant de 12 ans je vous recommande Carnival ou Norwegian pour les glissades d'eau.

Parfait merci beaucoup ! Coté nourriture est-ce bien ?

Oui Norwegian peut être une coche au dessus. Mais les 2 c'est très bien.

Allez faire un tour sur leur site internet. Vous pouvez voir tout leur bateau. Tout leur date de depart, faire des simulations.

Votre enfants de 12 et vous aimerait bien le Carnaval Breeze ou le Norwegian Breakaway. Nous on les a adorer les 2.

Avez-vous déja parti de Québec ou Montréal 

Pour le bateau ? Ou pour se rendre au bateau ?

Carnival et NCL sont des compagnies où les enfants et jeunes adultes trouvent leur compte.  Deux compagnies jeunes et "grouillantes" très aimées.  Personnellement, je ne les ai jamais pris, je préfère Celebrity pour la raison que cette compagnie répond à mes attentes et que la clientèle est plus "âgée".

Sur 4 croisières, je suis partie 3 fois de Québec, sauf pour la Méditerranée avec un vol vers Rome et, même chose, en octobre prochain pour ma transat.

En février, je vais partir à nouveau de Québec tout comme en janvier 2017.

Pour ma part. Depart de NY 1 fois. Fort Lauderdale 3 fois et Miami 3 fois.

Merci pour tous vos commentaires :) Etes vous allez en groupe organisé ou seul ????

Pour ma part, en groupe, mais rien d'organisé, j'en serais incapable.

Par contre, je n'ai rien à m'occuper.  C'est l'accompagnateur qui s'occupe des vols, des transferts, des nuits en pré-croisières, etc.  Je fais ce qui me tente, quand ça me tente, à l'heure que ça me tente.  Mais je choisis de souper avec le groupe.  

Mes vols sont toujours de Québec pour les Caraïbes, soit en vols directs, soit avec un changement d'appareil à Toronto quand nous volons avec Air Canada.

Merci pour tous vos commentaires :) Etes vous allez en groupe organisé ou seul ????

Toujours seul et booker directement sur leur site internet 

Ya t'il une garderie ou un genre de square club comme dans le film bienvenue a bord

Oui il y a des camps pour les enfants

Sans hésiter le Carnival pour avec les enfants c'est super. La nourriture est très bonne. C'est mieux que dans le sud.

Pour ma part je prends toujours l'avion de Québec pour me rendre en Floride et mon départ est de Miami.

La première fois j'ai réservé en groupe et la deuxième fois par moi-même car c'est très facile. Par contre, j'ai toujours mangé avec mes amis et non avec la gang.

commenter