Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Perla Blanca infos

Bonjour notre décision est pas mal prise pour fin novembre au Valentin, maintenant j aimerais savoir le le forfait Distinction avec Transat vaut la peine, il est 30.00 ca dit que nous avons un transport direct à l hotel (pas d arrets aux autres hotels) un souper à la carte de plus avec bouteille de vin, emplacement des chambres plus près de la mer, un beach party (est-ce que vous savez quel soir) peut-etre que ce sera pas utile pour nous si c est un jeudi car nous partons le lendemain matin (6;00 hres am). serviette de plage dans la chambre. c est pas mal ca mais je sais pas si ca en vaut le cout, merci de m informer

Ca me fait rire ce forum, je suis toujours obligé de remonter mes questions car souvent personne ne répond la première fois, comme si ce sont toujours les memes qui participent.

J'ai été l'année derniere transat distinction a punta cana.... et ca vaut la peine on etait 3 couples et transport prive de l aeroport  a l hotel  les petits extras qu on a en prenant ce forfait pour nous les 3 couples qu on allaient ensemble en voyage on reprendrait transat distinction

Bonjour Maggy, vous me faites bien rire vous aussi à vouloir avoir une réponses "subito presto! ;) vous savez, on est mardi, vous avez écrit à 9h45 ce matin et à 15h45 vous vous attendiez à avoir des réponses...les gens travaillent et doivent le faire s`ils veulent partir en vacances et pouvoir surtout répondre aux questions. Sans méchanceté de ma part, mais je vous comprend car c`est long quand on attend une réponse ;)

Devenez amie fb avec le valentin et vous allez avoir les réponses plus apidement avec M. Daniel Leconte directeur du Valentin ou des personnes qui y reviennent

Saona :)

Merci Ben48 est que vous vous rappelez avec Air Transat ou squelette sont les blocs et quel soir était le beach party? Merci aussi Saona je vais aller voir ca sur FacebookFacebook

Bonsoir Maggy3, pour y être allée 2 fois sans avoir sélectionné le forfait Distinction, je peux te dire que je n'ai jamais vu un autobus réservé a cette clientèle, on fait tous la run de lait.  Pour les restos, j'ai toujours eu le nombre de réservations que je voulais.  Serviettes dans la chambre...ça c'est intéressant, bouteille de vin au souper aussi (s'il est meilleur que l'autre), beach party (jamais le même soir) accessible a toute la clientèle.  Pour 30$ de plus par personne avec des chambres plus près de la plage?  Je le prendrais je pense....

Bonne réflection!

Bonjour ou avez vous vue 30.00 moi je part le 26 Sept pour le Valentin et ca m'interesse.....;)

Merci Guylu, ç est un peu çe que je pensais .... Oui on m a dit blocs mieux situé et près de la mer... Mais bon est çe que ça vaut la peine moi ca m aurais intéressé si vraiment on a un transport direct a l hotel mais ca pas l air ete le cas...ouin pas sûre que ça vaut la peine à 4 ca fait quand même 120.00 de plus...hum on va réfléchir à ca longue nous partons de Quebec le 20 novembre il y a bien une différence de 30.00 avec. Air Transat Distinction nous pouvons avoir ip un forfait Sylver rom de luxe vue piscine pour 1069.00 et l autre forfait deluxe rom vue piscine est  a 1038.00

Bon c est fait nous allons au Valentin le 20 nov de Québec 1068.00 en Sylver Club vue piscine (petits surplus en tout cas on verra si c est vraiment le cas)   d inclus aussi que nous ne savions pas la réservation des sièges bien contente ca de moins à payer et aussi le 25cc qui est maintenant inclus ca fait que ca nous fait quand meme un bon deal.

Bonjour Maggy3, j'aimerais bien que tu nous en redonne des nouvelles, car je fais exactement le même voyage que toi ( silver club vue piscine ) en msrs prochain. Bon voyage ????

Parfait Touriss je vais revenir moi aussi pour te donner des nouvelles est çe trop indiscret pour demander combien tu as payé pour mars?

$2214 pour 2 semaines.

Wow c est un super de bon prix!

Moi je pars dans 2 samedi (12 sept) exactement avec le même forfait que vous (silver deluxe vue piscine) moi aussi 30$ de plus (775 au lieu de 745).Je viendrai sur ce post vous dire les différences.

Parfait merci beaucoup on se tiendra au courant si vraiment tous les éléments que nous avons payés seront au rendez vous Rhumjo je vais attendre vos commentaires dans deux semaines avec impatience!

Je serais la dimanche clud silver piscine j'ai une question pour playacana est-ce qu'il y a le Wi-Fi gratuit au lobby

désolé je n'ai pas cette info car je m,en suis pas servi mais je pense tout de même que oui sous toute réservé , désolé !!

playacana :)

Je viens d'appeler mon agent et elle me dit qu'il ne faut pas mélanger silver et privilège pas la même chose la je suis tout mêler car quand je vais voir sur le site c'est avec privilège le souper le vino et le reste.....;( et Air transat ont une section distinction aussi vraiment trop pour moi.......Quelqu'un est aller et peu nous dire la difference svp......

pour ce qui est des sections , Transat et Sunwing ont chacune leur section mais si une section est fermée celle de Transat en juillet dernier tout le monde sont à la section Sunwing , pour les différences entre privilège et silver chu pas au courant mais il y en a qui m'ont dit que l,été passé ça ne valait pas la peine le privilège mais c,est l'opinion de quelques personnes !!!

playacana :)

Ç est vrai que ç est pas très claire si l on regarde la brochure de Transat ç est bien indiqué wifi gratuit dans le lobby?... Mais mon agente ne m a pas dit ca... Pour une bouteille vin de gratuite oui a un restaurant à la carte dans la semaine. Serviette de plage dans la chambre, transport direct de l aeroport, , ?.?? Je suis septique on verra bien! pantoufle et robe de chambre, souper additionnel dans la semaine sûrement 4 plutôt que 3, emplacement Transat plus près de la plage,,,, on verra,,, beach party d apres moi tout le monde y on droit....dans le fond quand je me relis je me demande pourquoi j ai a pris Sylver ?? Hi hi 30.00 de plus

Merci playacana de toute façon c'est pas une nécessité le Wi-Fi .

commenter