Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


WEBCam Cancun exception?

Bonjour, voici la web cam de Punta cancun...en face du Krysal grand punta cancun je crois. Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a pas d'algue sargasse à cet endroit et si c'est toujours comme ça ou aujourd'hui est une exception?

http://www.webcamsdemexico.com/webcam-punta-cancun.html

commenter
Répondre