Bonjour, je cherche l'adresse du Valentin pour faire des demandes ...sur facebook l,adresse qu'il donne ne fonctionne pas......
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je cherche l'adresse du Valentin pour faire des demandes ...sur facebook l,adresse qu'il donne ne fonctionne pas......
merci
Par guylu Le 10 septembre 2015, 08:25
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par opa Le 10 novembre 2015, 19:42
Est ce que l'hôtel a répondu à votre courriel et avez-vous obtenu ce que vous avez demandé ?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 novembre 2015, 13:38
L'adresse de FB est-ce: [email protected]
Sinon tu peux l'essayer. Sinon, j'ai la même que guylu
dakota
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 11 novembre 2015, 14:22
Moi j ai envoyé mes demande ce matin à deux adresses je sais pas par contre si ca va marcher;[email protected] et aussi [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 11 novembre 2015, 14:25
Voici ce qui est indiqué sur leur facebook;
~~
information.
Hôtel Info | Hotel L' information de contact
Téléphone : + 53 423 50621
Réservations : [email protected] | [email protected] (demandes, confirmer la réservation par)
Relations publiques : [email protected] (questions générales concernant l'hôtel)
Les ventes, les groupes et les mariages : [email protected] (groupes & demandes de mariage)
PD : S' il vous plaît assurez-vous d'utiliser seulement la bonne adresse lorsqu'il demande des informations
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 novembre 2015, 14:41
Pour résumé avec la bonne forme, espérons que les signes < /a> ne s'atacheront pas à la fin
[email protected] (pour faire des demandes)
[email protected] (pour confirmer les rés.)
[email protected] (groupes et mariages)
[email protected] (questions concernant l’hôtel)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 novembre 2015, 14:43
Bon, on enlève les signes < /a> à la fin
dakota
0 réponse
Répondre