Suis arrivé du Cuatro Palmas, Varadero le 8 septembre. De bien belles améliorations depuis deux ans effectuées principalement par un directeur général espagnol en place pour faire le "ménage". Un excellent sevice à la réception avec le sourire, un buffet qui sait répondre je crois aux attentes de tous, des serveurs attentionnés. Tout le personnel est gentil et courtois. Nous avons eu une belle semaine de soleil, de CHALEUR, d'humidité. Pour la pluie, un seul soir (qui n'a pas durée) et au moment de notre départ. Question, n'hésitez pas ...
Par electrified Le 12 septembre 2015, 10:51
On dirait que depuis que Sunwing a acquis le contrôle de l'hôtel, les choses se sont améliorées au Quatro Palmas...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 septembre 2015, 11:04
Bon retour Dubri, je suis allé deux X et j'avais beaucoup aimé! La seule chose qui manquait au buffet c'était une station juste pour les pâtes alors maintenant est-ce qu'il y en a une station????
Est-ce que il y a encore le resto Italien dans la section l'autre côté de la rue????Merci!
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 12 septembre 2015, 11:41
En arrivant, on nous avait assigné la section coloniale. J'avais payé pour la section Cuatro, autour de la pisicine. Beaucoup mieux ! Par contre, pour les personnes seules, cette section Cuatro est du côté de la rue, face au Bar Calle 62. Apportez-vous des bouchons ....
Oui, il y a une section pour pâtes où on choisi nous-mêmes nos ingrédients. Mais il faut être un peu patient .... Même chose pour la section grillade où on peut choisie poissons, crevettes, poulet, boeuf à faire griller.
Pour le petit resto terrasse au bord de la plage, il est toujours là et gratuit également le midi où il y a grillades, pâte, pizza et table chaude pour divers mets et légumes. On réussi à y trouver quelque chose.
Pour le resto italien de l'autre côté de la rue, je ne peux répondre car je ne me suis pas informé.
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 12 septembre 2015, 11:54
@Dubri. Merci pour le résumé, voici ma question. Je n'ai pas bien saisi quelle est la meilleure section d'après vous. Voici ce que vous avez écrit "on nous avait assigné la section coloniale. J'avais payé pour la section Cuatro, autour de la pisicine. Beaucoup mieux.
Alors, votre "beaucoup mieux" fait référence à la COLONIALE ou section CUATRO?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 septembre 2015, 17:37
@ Miaou je me permet de vous répondre en entendant Dubri, la meilleure section c'est ***Cuatro Palmas ***allentour de la piscine , et la Colonial est situé à droite ! j'avais aussi aimé mais pas de vue sur la piscine .
Ça ça me fache quand tu paye pour unr section et qu'il te donne une autre section!
0 réponse
Répondre
Par Dubri Le 12 septembre 2015, 22:38
Merci Monalisa. Je voulais tout dire dans une seule phras lolll. En effet, j'avais payé pour la section Cuatro Palmas, celle autour de la piscine et on m'avait assigné la section coloniale beaucoup plus tranquille et un peu éloignée du buffet, bar, .... Je préfère de beaucoup la section Cuatro Palmas. Mais, je pense que les gens voyageant seuls qui ont cette section seront logés du côté de la rue, face au bar Calle 62 qui est plus bruyant. Donc, si vous préférez la tranquilité et les dodos sans bouchons, allez dans la section Coloniale.
D'autres viendront vous informer sur ce sujet.
0 réponse
Répondre
Par palma Le 13 septembre 2015, 10:53
J'avais entendu dire qu'au buffet le soir au souper si il y avait poulet il n'y avait pas de bœuf ou porc ou vice versa j'aimerais savoir si c'est toujours pareil? es ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait?
1 réponse
Répondre
Par Dubri Le 13 septembre 2015, 17:28
Poulet, boeuf, crevetetes, deux cariétés de poisson. Tout y était au même moment. Il fallait choisir.
0 réponse
Répondre
Par Cez Le 13 septembre 2015, 11:11
Lorsque je regarde les prix pour cet hotel a différentes dates je ne vois que la même section "cuatro". Est ce que les sections coloniales ou las palmas de lautre côté de la rue ne sont plus disponibles ou il y a un autre moyen de les trouver? Merci
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 13 septembre 2015, 11:51
Je sais que certains blocs (ou tous les blocs) de la section LAS PALMAS, de l'autre côté de la rue, sont en rénovation depuis le mois de mai 2015. C'est probablement pour cette raison qu'ils ne sont pas disponibles ou affichés sur les sites de réservations. Il faudrait vérifier avec VAR.
1 réponse
Répondre
Par Cez Le 13 septembre 2015, 21:17
Merci Miaou!
0 réponse
Répondre
Par palma Le 13 septembre 2015, 20:51
Merci beaucoup Dubri d'avoir prit la peine de me répondre.
1 réponse
Répondre
Par Dubri Le 14 septembre 2015, 06:55
Avant de partir pour cet hôtel, je suis venu ici pour y poser mes questions et j'ai obtenu réponses. C'est donc à mon tour de répondre avec plaisir. Bye
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 septembre 2015, 22:32
@ cez2 , avez-vous essayer d'autres dates????Ça arrive que tel section se vend telle date et une autre section le lendemain!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 14 septembre 2015, 08:09
Bon retour les amis,mon avis a moi le même prix coloniale ou prés de la piscine mais je peux me tromper bye
0 réponse
Répondre