Cayo coco

Bonjour je suis a regarder un voyage avec nos conjoints pour fin octobre avec mes soeurs .  Entre le Jardine del Rey et le melia cayo coco lequel me conseiller vous. Je trouve le Jardine très beau et le Mélia cayo coco a de trés bon commentaires et pour adutles seulement mais il est plus vieux et plus cher. Merci!! pour vos réponses.

La mer est beaucoup plus belle au melia cayo coco....oui c'est plus vieux mais il en vaut la peine. ...

Merci anamax et ceux qui séjour au melia cayo coco ont ils acces au restaurant du Jardine del rey et vice versa??

je suis allée  au Melia Jardines Del Rey en avril 2015, pour aller à la mer vous devez porter des souliers d'eau, par contre la plage est magnifique. Nous avons trouvé une entrée pour aller à l'eau près du restaurant Cubain environ 5 minutes de marche sur la plage. La nourriture était très bonne et j'ai bien aimé le site de l'hôtel. Tous les soirs un orchestre cubaine pour l'appéro au lobby. j'ai fait un beau voyage le seul point  négatif était les coreaux au bord de la mer.

commenter
Répondre