Quelqu'un a des commentaires sur cet hotel? Nous y séjournerons une semaine le 27 septembre 2015.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un a des commentaires sur cet hotel? Nous y séjournerons une semaine le 27 septembre 2015.
Par rabais Le 15 septembre 2015, 13:05
Je vous remonte le résumé de Pelicano qui était au Akumal il y a quelques temps. Il a aussi un très beau montage photos ici sur VAR
0 réponse
Répondre