Nous hésitons entre le Mélia Las Américas et le Royalton Hicacos à Varadero. Ils sont environ au même prix. Vos commentaire seraient appréciés concernant ces deux hotel. Merci!
Nous hésitons entre le Mélia Las Américas et le Royalton Hicacos à Varadero. Ils sont environ au même prix. Vos commentaire seraient appréciés concernant ces deux hotel. Merci!
Par dado Le 15 septembre 2015, 17:47
Nous avons choisi le Melia Las Americas nous partons vendredi,car le Hicacos ont des problèmes avec l air climatisé et moi dormir ça me prend de l air frais surtout septembre mais se sont je crois deux bons choix
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 septembre 2015, 20:45
Mon frère et sa femme reviennent du MLA et ils ont adoré et vont y retourner un jour.
Lorsque le Hicacos était encore un Sandals, nous y étions allés et ils manquaient d'air climatisé depuis plusieurs semaines et nous avons eu tellement chaud dans les restos que j'allais manger avec les cheveux mouillés pour plus de fraîcheur et partais dehors le plus rapidement possible, nous avons détestés cet endroit à cause de cela et ça recommence encore même si c'est devenue un Royalton.
Je choisirais le MLA c'est certain entre les 2.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 septembre 2015, 20:14
N'oublies pas de vérifier les derniers commentaires récents car tout change très rapidement dans le sud.
1 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 21 septembre 2015, 11:42
Merci! C'est vrai que les gens se plaignent de l'air climatisé au Royalton. Le melia a des bons commentaires. Par contre ,nous aimons faire de grande marche et la plage du Melia semble assez courte. Est-ce possible de traverser les colines qui mênent aux autres hotels pour poursuivre notre marche ?
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 21 septembre 2015, 17:46
Pour être allez 2 fois, du côté gauche de la plage ce n'est pas possible à moins de nager, mais j'ai un blanc de mémoire pour le côté droit mais je crois que ça ne passe pas non plus!!! C'est quelque chose que j'avais moins aimé la longueur de la plage!!! Mais je vous recommande quand même le Melia j'ai adoré!!! Les gens sont vraiment sympathiques!!!!
1 réponse
Répondre
Par sysy11 Le 22 septembre 2015, 13:30
Merci! Pour nous la longueur de la plage est importante. Je pense que nous allons choisir un autre hotel à Varadero.
0 réponse
Répondre