Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana ou Cuba

Bonjour,

Nous prévoyons partir la derniere semaine de février avec nos enfants de 7 et 8 ans. Je regardais initialement pour le Bahia Pincipe Esmeralda, mais j'ai commencé à hésiter en raison du problème d'algues. Alors j'ai commencé à regarder à Cuba le Melia Las Dunas qui semblait intéressant puis le Grand Bahia Principe Jamaica. Le Melia est beaucoup moins cher ce qui est intéressant. C'est le premier voyage dans le Sud pour les enfants et je crois qu'il passerons le plus clair de leur temps à la mer, alors j'aimerais qu'il en garde un beau souvenir. J'aimerais bien avoir votre opinion pour que je puisse enfin me décider.

C'est sur que la plage est plus belle a santa maria mais tu peux pas comparer le esmeralda a aucuns hôtel a Cuba, j'ai été au Ambar et au esmeralda la nourriture est incroyable le site vraiment luxueux,si tu aime la plage et que la nourriture et le luxe pas important pour toi alors santa maria.

Et aussi santa maria c'est mieux pour les enfants ils ya beaucoup d'enfants du Québec donc ils peuvent communiquer.

Est-ce qu'il y a des méduses à ce temps-ci de l'année?

Pour ceux qui revienne de Punta Cana, est-ce qu'il y avait beaucoup d'algues?

A chaque fois que j'ai été a santa maria il y avaient des méduses mais c'est l'océan ya des petites betes là dedans...et pubta cana en se moment ils y a pas beaucoup d'algues je regarde chaque jours sur facebook les photos du grand bahia principe et c'est tres beau je pars le 21 la bas voyage de noce au Ambar ????

Et entre le memories Azul et le Melia Las Dunas, lequel tu me suggérerais?

commenter