Bonjour,
J aimerais avoir vos avis concernant ces deux hotels, nous prevoyons y aller pour la semaine de relache avec nos enfants de 7 et 8 ans. Ca sera leur premier voyage dans le Sud et nous passerons probablement notre temps a la mer, alors j aimerais avoir une belle plage. Nos criteres; belle plage, bonne nourriture et activites pour nos enfants.
Merci de pouvoir m aider dans mes choix
Par JeremyEstrie Le 20 septembre 2015, 20:28
Salut Veroturmel
Pour le Melia las dunas il y a eu beaucoup de commentaires et plusieurs semble être très posotif et semble apprécié des familles
Pour Memories Paraiso j'ai aucun idée
Seule chose qui peu être dérangent pour les enfants ses la présence de meduse, mais il semble avoir des périodes plus ou moins pire pour les méduses
J'espère que quelqu'un de mieux informés pourra te répondre
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 20 septembre 2015, 21:00
Bonsoir veroturmel !
Je ne suis pas allée au Memories Paraiso mais je suis allée au Playa Cayo Santa Maria en juin et au Melia Las Dunas en septembre de cette année. Vous vous voulez y aller quand (il y a des temps dans l'année ou cuba est plus frais). La mer est incroyablement magnifique, eau claire et turquoise. Mais il faut se méfier des méduses. En juin j'y étais avec ma fille et d'autres enfants... deux des 4 enfants se sont fait piquer. Souvent elles sont petites et on ne les voient pas. Moi en septembre je me suis fais piquer également. c'est désagréable et faut quand même avoir l'oeil ouvert. J'ai beaucoup aimé le Las Dunas, beaucoup d'ambiance. Il y a deux semaines, la piscine du côté familiale était en rénovation. C'est un grand site le Las Dunas donc il faut s'attendre à marcher tout dépendant ou vous êtes. Bonne recherche :-)
0 réponse
Répondre
Par veroturmel Le 20 septembre 2015, 22:20
Nous prévpyons y aller pour la dernière semaine de février. J'ai lu les derniers commentaires sur le las Dunas et mon choix penche plutôt vers cet hôtel. Nous voulions aller initialement à Punta Cana , mais avec les algues je regarde pour Cuba. Toutefois, pour les méduses, ça me fait hésiter. C'est leur premier voyage dans la mer et je n'aurais pas le goût qu'ils aient peur par la suite. Est-ce qu'il y a d'autres régions de moins pires ou c'est pareil partout à Cuba?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 septembre 2015, 22:55
Hola, on ne peut pas prédire pour les méduses, moi quand je suis allé au Mélia Las Dunas c'étais à l'automne j'en ai pas vu une!
J'ai des amis qui sont allé au Mélia aussi en juillet et ils en ont pas vu du tout! J'ai avais prévenu de vérifier et ça bien été!
J'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas , très belle ambiance. Très bon choix!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 septembre 2015, 07:53
Ce qu'on m'a dit c'est que les méduses n'apparaissent que quand l'eau est très très chaude soit en été. Je suis allée plusieurs fois à CSM et ce à différentes périodes et effectivement la seule fois où il y a eu des méduses était en juin. Cela a aussi été le cas à Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 21 septembre 2015, 08:26
Je suis allée au Memories en mars avec mes deux enfants, c'était super. Comme j'ai avisé le directeur de ma venue avec un bébé, on a eu droit a une attention particulière pour s'assurer qu'on ne manquait de rien. La plage est magnifique, pente douce, sable blanc, eau turquoise, j'en rêve encore. Seul bémol: le vent. Il ventait parfois tellement que le sable nous fouettait. Une journée nous ne sommes pas restés à la plage pour cettte raison.
Quand nous y étions, la nourriture était délicieuse. Meilleur qu'au bahia principe de punta cana, meilleur qu'au windham maya de playacar. On s'est tous régalés... Je ne m'attendais pas à ça! Faites-moi signe si vous avez des questions précises.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 21 septembre 2015, 08:27
Oh, un détail, au kids club, les animateurs ne parlaient pas français...
0 réponse
Répondre
Par veroturmel Le 21 septembre 2015, 20:42
Moushka lequel tu as préféré entre le Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria? Est-ce que les animateurs parlent français?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 21 septembre 2015, 21:42
Les animateurs du Playa parlent bien en français. Ceux du las Dunas moins bien mais c'était quand même pas pire. Moi j'ai aimé mieux le las Dunas! Il est plus vieux mais son lobby est vaste, j'ai trouvé le las Dunas plus propre, belle végétation au las Dunas, la pente est moins haute â la plage du las Dunas, la nourriture des restaurants â la carte était meilleure au las Dunas pis l'ambiance au las Dunas Wow beaucoup d'ambiance !!!
0 réponse
Répondre
Par veroturmel Le 21 septembre 2015, 20:45
Le Playa Cayo semble également un hôtel intéressant, il est plus récent, mais il semble avoir moins d'activités?
0 réponse
Répondre
Par veroturmel Le 21 septembre 2015, 21:52
Je suis maintenant enfin décidé, je booke pour le las dunas, en plus il est moins cher!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 21 septembre 2015, 22:09
Hésites pas si tu as des questions :-)
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 22 septembre 2015, 07:46
Veroturmel je t'es remonter le sujet de Thunder qui semble avoir vraiment apprécié le Melia las dunas
1 réponse
Répondre
Par veroturmel Le 22 septembre 2015, 12:13
Merci JeremyEstrie!! Je l'avais déjà lu:) Les commentaires récents qui sont favorables ont penchés dans la balance dans mon choix. Alors Go pour Cuba et Punta Cana on se reprendra l'année prochaine.
0 réponse
Répondre