Bonjour Santa Bella,
J'ai vu que vous etes allée récemment au Viva Wyndham Dominicus Palace. J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. nous y serons à la fin novembre.
Merci.
Bonjour Santa Bella,
J'ai vu que vous etes allée récemment au Viva Wyndham Dominicus Palace. J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p. nous y serons à la fin novembre.
Merci.
Par ChiffonJ Le 21 septembre 2015, 16:19
Bonjour, nous étions dans le bloc 59 selon nous le meilleur emplacement avec vue sur la mer, la plus belle vue de tous mes voyages, wow
La plage est très belle, très large, beaucoup d’ombre partout et pas d’algues.
Beaucoup d’animation au Beach, les soirées sont très animées à la place centrale. Discothèque extérieure tous les soirs avec thème.
La bouffe est correcte, nous avons fait 4 restos à la carte, notre préféré a été l’italien.
Nous avons détesté le vin et les drinks beaucoup trop sucrés à notre goût. On peut apporter notre vin dans tous les restos ainsi que le buffet alors on a fait achat de vin au village de Bayahibe ;-)
Le site est magnifique, vraiment très propre, la végétation wow et il est fait sur le long donc on est toujours près de la mer.
Le service est excellent.
1 réponse
Répondre
Par Jomelie Le 21 septembre 2015, 17:16
Merci beaucoup Santa Bella pour vos commentaires, c'est très apprécié. Bonne fin de journée.
0 réponse
Répondre