YAOuuuuuuuuuuuu !! Pas de niaisage!! on vient de réserver pour le 8 décembre , nous serons 3 couples!!!
J'adore quand mes recherches ne sont pas trop longues!! On aurait aimé retourner au Memories Splash Punta Cana.. mais trop peur avec les algues...
Bonne soirée!
Par BenvieBoo Le 24 septembre 2015, 22:45
Wow, beau choix ! J'ai adoré cet hôtel :)
BnvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 25 septembre 2015, 06:52
L'hiver passé on avait pensé y aller mes les commentaires étaient très négatif... donc là, tout semble bien!! à ce prix là, on risque pas beaucoup!
Savez vous si on peut manger de la langouste et si oui, à quel resto?
Je crois qu'il y a un resto le midi à la plage, j'imagine qu'il y a une salle de bain à cet endroit?
Merci
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 25 septembre 2015, 10:54
Pour la langouste, je ne me souviens plus exactement....Oui il y a un snack en bordure de plage très agréable, on y passait du bon temps. Et oui il y a une salle de bain annexée :)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par saona Le 25 septembre 2015, 12:30
Super bon choix Marisyl! Vous devriez adorer ;)
lorsqu`on est allé à la réunion, le représentant de Transat (Ernesto) nous a mentionné que l`on pouvait manger de la super bonne langouste pas très loin au coût de 25.$/pers. mais nous ne sommes pas allés.
Oui pour le snack comme le dit BenvieBoo, avec hambergers et hots dogs aussi je crois.
Pour les salles de bain, il faut aller à la piscine c`est environ 7 min. de la plage près des serviettes
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par saona Le 25 septembre 2015, 12:35
@ BenvieBoo
Dis-moi, où as-tu vu les salles de bain, car il n`y a rien d`annexer au snack, c`est une toute petite cabane et je me suis informer le soir du beach party s`ils y en avaient au kiosque des sports nautiques et on m`a dit que non et ni au bar juste à côté
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 27 septembre 2015, 12:26
@ Saona
Le beach party est quel soir??.
Merci!!!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 25 septembre 2015, 17:51
ca serait vraiment cool avoir des toilettes proches!!!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 27 septembre 2015, 13:43
@Sudavie, c'est le mardi soir vers 21h30 , à ne pas manquer! vérifie quand même sur le babillard juste avant d'arriver au lobby au cas où ils auraient changer l'horaire
si tu as d' questions, ça me fera plaisir!
Saona :) Â Â
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 28 septembre 2015, 08:02
Merci ma belle Saona!!! Je vais regarder ça!
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 28 septembre 2015, 11:16
je vien d'arriver hier soir ,beach party ,verifie le tableau des activite car il change a chaque jour ,nous ont a eu 2 beach party le mardi et le samedi yesyesyes......du fun en quantité....spectacle de michael jachson tres bon ,danser toute la soirée et retro party tres bon,dison que je n'ai pas pris trop de poid car ont a beaucoup danser nous etions avec nous deux jeune de 24 ans lol.j'ai beaucoup aimer cette hotel plage a couper le souffle ,hotel et hall tres tres beau,chambre tres belle nous etions dans le bloc 37 vue piscine 2 etage,tres bien place ,le 38 et le 31 sont tres bien aussi ..pour les toilette il sont a la piscine je suis tres contente d'avoir choisie cette hotel,je voyage toujours a cuba et elle est dans la catégorie de mes préféré.je ne comprend pas pourquoi l'autre jour dans un des info de sonoa une personne disais que son agent de voyage ne lui recommandes pas ????????....a la plage ont peut manger le garcon passe et nous demander ce que l'on veut manger et il vient le porter a notre chaise brochette de poulet ,hamburger de poulet et de boeuf ,tout est bon que dire du service boisson a ta chaise et il se souvient de ce que tu boit lol,,,,,,,temperature tres belle toute la semaine ah un soir de pluie au souper pas grave ont est au lobby.je pense a y retourné en mars
1 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 28 septembre 2015, 11:37
Ah wow!!! J'ai hâte!!! Merci beaucoup!!!
0 réponse
Répondre
Par saona Le 28 septembre 2015, 16:46
@ Petitefleur, bon retour! Ah que je suis contente que vous ayez aimé!
Wow! Deux soirs de beach party, vous avez été gâtés! l`ambiance est tellement agréable. J`ai aussi été agréablemen surprise, moi qui ne connaissais pas du tout Cuba, bien pour une première, j`ai adoré vraiment ce complexe.
C`est dommage que les salles de bain sont seulement côté piscine.
Concernant l`agent de voyage qui ne recommandait pas le Valentin, bien sa commission devait être moins élevée qu`aux autres
 sinon, elle est dans le champs complètement! Peut-être une p`tite mise à jour s`impose
Â
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 28 septembre 2015, 18:08
je suis d'accord avec toi saona .l'agent de voyage n'a pas bien appris ses lecons ou il ne se fit pas au nombreux resumer qu'il y a sur internet ,car il passe a coté de belle occasion de faire aimer cuba a ceux qui ne le connaisse pas ,,,,,tres tres bien ..
tu sais que j'avais lu tes commantaire avant de partir ,j'étais tres contente mais c'est les fille qui ont choisis hotel,comme tu a pu le lire ,je partais avec ma belle fille et sa chum de filles pour célébler leurs maitrise en comptabilite,je leur avais laisser 4 choix d' hotel et il ont pris le valentin en lisant ce que tu avais dit... lol
pour moi c'est pas grave la chambre de bain un peu plus loin ,ca donne l'occasion de se dégordir les pattes ou de faire descendre le diner lol
j'aime danser et faire toute les activités que le sites proposes ,donc je suis toujours pres des animatrices et animateurs,il y a une chimie qui s'installe et oup ,tu a du fun en masse ,( PAS SEXY ,MAIS AMIS )pour les mauvaise LANGUES que j'ai entendu!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente que cette destination et cette hotel t'a fais aimer CUBA,j.ai fais plusieurs destinations ,,,, je voyages depuis plus de 17 ans et moi et mes proche ont est des fideles de cuba ,,,,
0 réponse
Répondre
Par saona Le 28 septembre 2015, 21:59
@ Petitefleur,
oui, je me rapelle très bien que c`était un voyage belle-mère, belle-fille pour cette belle occasion et bien méritée! Toutes mes félicitations aux filles!
J` suis vaiment contente que mon résumé a été utile à prendre leurs décisions
et surtout que vous ayez toutes été satisfaites. Moi, c`est certain que je vais y retourner avec mon chum cette fois pour lui faire découvrir ce bel endroit
J`aime aussi beaucoup danser et m`amuser...on a tellement eu de plaisirs au beach party et vous qui en avez eu deux, j`suis jalouse ...que de beaux moments aussi avec les groupes Cubains au lobby ...bon, me voilà reparti au Valentin en pensée loll
En tout cas, j`suis bien contente que vous ayez eu du plaisir à vous trois et que vous vous êtes amusé! Pura la vida et viva la fiesta
Â
Â
Â
tout à fait! Moi le Valentin pour une 1ière à Cuba, ça me l`a fait vraiment aimé. J`ai un faible pour les hôtels neufs et le Valentin ressemble beaucoup aux nouveaux complexes qu`on retrouve soit à Punta Cana et j`ai beaucoup aimé les Cubains (es) sont très accueillants et chaleureux.
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 29 septembre 2015, 09:11
@Petite fleur,
Est ce que les 2 sections sont ouvert? Est ce que les 2 piscines sont ouvertes? Je quitte le 5 octobre... J'ai bien hate!
0 réponse
Répondre