je part en croisière en avril de Miami et je vais être déjà en Floride alors pour ceux qui connaisse un endroit pour stationner la voiture a Miami. C'est ma première fois départ de Miami. Je connais pas Miami.j'ai besoin votre aide.
Sable
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je part en croisière en avril de Miami et je vais être déjà en Floride alors pour ceux qui connaisse un endroit pour stationner la voiture a Miami. C'est ma première fois départ de Miami. Je connais pas Miami.j'ai besoin votre aide.
Sable
Par Lilas-Rose-2 Le 29 septembre 2015, 19:32
www.parkjockey.com/cruise-parking
2 réponses
Répondre
Par sable Le 30 septembre 2015, 06:47
Merci ramone je check ça.
Sable
0 réponse
Répondre
Par sable Le 30 septembre 2015, 06:47
Merci ramone je check ça.
Sable
0 réponse
Répondre
Par Lilas-Rose-2 Le 30 septembre 2015, 07:15
Tres bon et vraiment pas Cher.
1 réponse
Répondre
Par sable Le 30 septembre 2015, 12:19
A-t''il une navette?
sable
0 réponse
Répondre