Est ce que vous donnez vos pourboires en cuc ou en canadien?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que vous donnez vos pourboires en cuc ou en canadien?
Par girafe Le 29 septembre 2015, 07:55
toujours en cuc pas facile pour eux d'échanger le pourboire canadien
1 réponse
Répondre
Par soleilgarantie Le 29 septembre 2015, 07:57
Merci
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 29 septembre 2015, 08:48
Si vous donnez des $ CDN, n'oubliez pas de donner des montants en papier seulement, c'est-à-dire, 5$, 10$, etc. Pas de monnaie..... Ils ne pourront pas les échanger. Même chose si vous allez au Mexique ou ailleurs. Que du papier.
0 réponse
Répondre