Question Valentin Perla Blanca

Bonjour nous partons le 20 novembre pour le Valentin Perla Blanca, j aimerais savoir comment fonctionne les réservations pour les restos à la carte et si vous en avez à me suggèrer plus que d autres, nous avons droit à 4 restos, merci

allo ,pour la reservation des resto ,le comptoir est a la gauche de la reception ,le bureau ferme a 4 heures,nous les resto qu'ont a faits sont le francais ,tres bon ,l.italien bon ,et l'espagnol a mon gout moyen ,ca depend de ce que tu prend,.nous avions une reservation au fruit de mer mais ont n'y a pas été ,ont aimais mieux profité des activite dans le lobby ,car quand tu va au resto cela prend plus de temps..... 

Parfait merci petitefleur, j en prends note, et quelle sont les activités dans le lobby exactement? pour manquer un souper de fruit de mer ca doit valoir la peine!!!

Nous avons fait le Mexicin bon, l`Italien bon et le Français  très bon.

Je comprend Petitefleur, au lobby, les 8 à 9 h sont supers avec d`exceellents groupes Cubain

Saona :) 

Saona ,nous avons eu bien de plaisir ,car quand nous arrivions au lobby la musique etais tres bonne mais personnes n'ose se levé pour danser ,aussitot qu'ont arrivais ont embarquais avec les amimaeur et tout le monde venais danser .lol

que de bons souvenir !!!!!!!!!!!!j'ai hate de retourner en mars ,c'est le voyage de mon club de l'age d'or ( toute mes tante ,mere et leurs amis ) je sert de guide,Ça fais 10 ans que je les fais voyager il ont entre 75 et 80,,,,,  lol.......

bonne journée Saona .

Merci PetiteFleur je la retient celle-là, je m'organiserai aussi pour manger tôt et s'il le faut je partirai le bal smiley

Maggy nous allons nous y croiser j'y serai du 15 au 22

Bien oui Niko Tico, l an passée aussi nous étions en  meme temps au Playa je crois, nous nous sommes 4 femmes ensemble!

@ Petitefleur,

trop drôle, nous aussi nous partions le bal. Notre table était juste en avant du groupe à l`entrée et quand ils commançaient, les animateurs venaient nous chercher et voilà que d`autres arrivaient ...que de beux souvenirs avec la belle Marie-Soleil du forum, son chum, ma belle-soeur et une autre connaissance ... tellement de plaisirs et fous rires nous avons eu ensemble! En tous cas, la musique du lobby 8-9h faut pas manquer ça!

Wow! C`est bien le fun de faire profiter ton p`tit club de l`âge d`or à chaque année et leur fair vivre les si beaux moments du sud heartqu`ils doivent t`apprécier!

Au plaisir Petitefleur

Saona :)

allo Saona .,il faut croire que l'ont aime s'amuser!!!!!!,NikoTiko ne reste pas loin des musicien comme Saona la dit, assis toi tous pres des musiciens de toute facon c'est l'endroit ou il fait moins chaud maudite ménopose lol je te souhaite des belle vacance et je serai avec toi en pensée,Saona je suis sure que toi aussi lol

oui Saona ,je leurs fait vivre des beau monents,le fait que je particite a toutes les activités ,il vienne amuser ma gangs ,ils ont bien du fun,souvant ils nous appelles la famillas  ......

commenter
Répondre