Forum | Voyages à Rabais®

En direct de Moorea (Hilton)

Un petit coucou de Moorea. Je suis arrivé hier fin d'après midi sous les nuages....ce matin gros soleil et ce toute la journée (ici il est 15hr30)le pilotis premium panoramique est de toute beauté, j'ai le dernier au bout????.le Hilton est magnifique de partout, nous sommes arrivés dans notre pilotis et une bouteille de champagne nous attendais et du vrai à par ça. .comme il n'avais pas ma réservation en arrivant (petit détail quant tu biens de si loin????..la directrice à tout arrangé et nous a offert le souper de ce soir, souper avec spectacle et tous les déjeuner (4)super car chaque déjeuner par personne coûte 36$us..service super attentionné. J'ai profité de mon pilotis pour me faire bronzer toute la journée, pas sortie pantoute. La vue est splendide et pleins de poissons multicolores à nos pieds. Toujours un bon vent alors on ne sent pas la chaleur et résultat, un petit coup de soleil malgré la crème 30.Je vous laisse pour aller prendre mon apero !

wow, tu nous fais rêver.

Amusez vous bien

WOW !!! Vous me transporter moi aussi au pays des rêves heart...magnifique! Bonne continuitée de vos superbes vacances et tchin tchin pour l`apéro!

Merci de nous faire rêver et tellement hâte de vous lire et voir ces belles photos

Saona :)

Pour votre réservation est-ce que vous aviez une copie ?  D'arriver de si loin pour se faire dire, désolé mais on n'a pas votre réservation.  

Prenez beaucoup de photos pour nous, héhé.  

commenter