Infos ancien Eurostars

Bonjour,

Je pars pour l'ancien Eurostars qui est maintenant l'Hôtel Cayo Santa Maria fin novembre. J'aurais aimé savoir comment se passe le ''check-in'' et aussi comment ils remettent les bracelets ainsi que les réservations à la carte. Et combien de réservations à la carte avez-vous eu et si c'était bien compliqué de faire des changements à ce niveau ou tout simplement en ajouter un? Nous y allons pour un mariage et moi et mon mari allons y fêter notre cinquième anniversaire de mariage donc je regarde les possibilités de rendre ce voyage mémorable.

Un gros merci à vous!

Moi aussi ca m,intéresse,,,nous y serons en mars,,,Pinkladie

Bonjour!

Nous partons pour l'ancien Eurostars dans environ 15 jours. J'ai communiqué avec la responsable du service à la clientèle par courriel (c[email protected])  et aussi via facebook (Sales Hotel Cayo Santa María) J'ai pu faire mes demandes spéciales et aussi faire mes réservations pour les restos à la carte Je crois que nous avons droit a 4 réservations. La dame est très gentille et s'exprime en anglais et en espagnol. J'ai bien hate d'y être. Les derniers commentaires sur T.A. sont bons. La piscine avec vue sur mer... wow! :)

Nous nous Etions avec TMR et pour le transport c'etait DIRECT ( qui a pas ete le cas ) enregistrement la pancarte tellement petite que nous avons ete chanceux de la voir. Comme nous etions prese que 3 bus certaine personne ont attendu plus de 1h30 pour passer. 

Resto a la carte etait deja reservé mais pas indiquer alors nous avons du faire la file le matin suivant pour avoir nos coupons ( par contre cetait un oubli de leur par car les autres les avait) 

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions! Je vais utilisé ce courriel afin de pouvoir effectuer mes réservations à la carte à l'avance puis pour nos demandes spéciales. Effectivement la piscine avec vue sur la mer...WOW! J'ai bien hâte d'y être! J'ai surtout besoin de vacances! ;) Easton vient nous faire un petit résumé lors de ton retour afin de nous donner une idée de comment a été ton voyage!

J'y étais en avril dernier et nous sommes arrivé à l'hôtel à 12h30 et notre chambre prête a14h30.Notre enveloppe contenais 4 restos déjà réservés par l'hôtel(heures comprises) ainsi que la carte de notre chambre.Le bracelet n'existe pas à ce resort.En journée,il y a un petit bureau tous près du lobby pour plus d'informations sur les restaurants et effectuer des changements si cela est nécessaire.Nous avons adorés notre voyage et j'ai fait un petit résumé ici sur le forum.

J'y étais en Férier 2014

c'étais pas très bien organisé, a l'arrivé a l'hotel tu devait te rendre a une table ou il y avait plein d'enveloppe  ,il fallait que tu trouve ton nom , l'enveloppe comprenait clé de chambre et coupon de résevation resto.. le nombre de resto réservé dépendait de ton grossiste moi c'étais Sunwing et j'avais droit qu'a 2  réservations .

c'est surement beaucoup mieux organisé maintenant

Je vous souhaite bon voyage

Merci Riverain et Girafe pour vos infos! Je vais aller voir votre petit résumé Riverain! 

Girafe moi aussi je suis avec Sunwing donc je vais m'essayer pour en obtenir 1 ou 2 de plus puisqu'on sera là pour un mariage et que moi et mon mari allons y fêter notre cinquième anniversaire de mariage. De toute façon j'ai rien à perdre de m'essayer. Je vais faire mes demandes spéciales 2 à 3 semaines avant de partir en y incluant les restos pour voir ce que cela donne.

Vraiment un gros merci!

commenter
Répondre