Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire la différence entre une suite junior et une suite junior supérieure à l'hotel Luxury Bahia Principe Siam Ka An à Riviera Maya.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire la différence entre une suite junior et une suite junior supérieure à l'hotel Luxury Bahia Principe Siam Ka An à Riviera Maya.
Merci
Par saona Le 9 octobre 2015, 17:25
Sur leur site, vous allez avoir toutes les catégories de chambres avec photos, voici le lien: http://www.bahia-principe.com/fr/hotels/riviera-maya/resort-siankan/
Nous ommes allés 2 fois et on a vraiment adoré ...un beu coup de coeur cet endroit et une 3ième assurément ;)
La 1ière fois, nous avions eu une Junior Suites Superior Garden, la 2ième fois, Junior Suites Superior et la 3ième, ce sera probablement la Junior Suite Superior Penthouse, mais on a beaucoup aimé aussi les deux premières
Saona :)
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 11 octobre 2015, 10:54
D'après mes recherches, la suite supérieure est au rez de chaussé avec un jacuzzi privé dans la vegetation. Bien Hâte de découvrir cet endroit moi aussi avec tous les commentaires positifs. Tiens nous au courant à ton retour ? je pars dans 3 mois et le décompte est long !
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 11 octobre 2015, 11:36
La supérieure est plus grande et comporte un salon séparé de la chambre.
0 réponse
Répondre