Jamaïque

Général

Je magasine un voyage pour mois de mai, j'ai déjà été Cuba,Mexique, République Dominicaine et je veux essayer nouvelle place alors je regarde pour la Jamaïque mais pour quel raison est ce si cher il ya rien en bas de 2400$ me derange pas payer ca mais faut que ça vaille la peine,alors j'aimerais avoir votre avis si ca vaut la peine ou vous me proposer un autre destination merci.

La Jamaique est une superbe destination.  Oui souvent plus chère que les pays que tu mentionnes (il y a beaucoup d'importation en Jamaique, le coüt de la vie y est élevé) et ça dépend où tu regardes en Jamaique.  

C'est un pays différent, les infrastructures y sont bien développées, l'eau est potable.  La qualité de la nourriture est excellente.

La culture est différente, la musique, l'ambiance, les gens....je vous encourage fortement!! 2400$ c'est pour 2? Et quel hôtel?

Il est trop tôt pour avoir un bon prix pour la Jamaique, attendez et vous aurez de meilleurs prix.

Si vous choisissez Négril, c'est dispendieux mais merveilleusement beau mais vous pouvez commencer par une autre ville en Jamaique moins dispendieuse et allez visiter Négril  durant votre séjour et vous aurez une idée si vous désirez investir plus ou non dans ce pays.

Nous l'avons découvert avec le Grand Palladium Lady Hamilton et depuis nous avons adoré la Jamaique et et retournons souvent.

Je regardais pour l'iberostars Rose hall ou le sandals negril

Ah ben là vous regardez pour de très beaux hôtels!! Je ne suis jamais allée à ces hôtels mais c'est du haut de gamme...et il faut y mettre le prix.  Donc j'imagine que vous avez vu 2400 par personne.  Comme dit Rabais, j'attendrais, surtout pour mai vous devriez les avoir pour moins cher.

nous sommes allé deux fois au iberostar rose hall nous y retournons a la fin novembre   hotel qui n'est pas tres vieille bien propre ,tres belle piscine .

Moi j arrive du Grand iberostar rose hall et jai visité les 2 autres , le Suites et le beach! Entre les 2 je te conseil bcp plus le Suites!!! 

Je viens de reserver Hilton Rose Hall. Les commentaires sur tripadvisor sont positifs

Merci je vais attendre un peu et faire des recherche le hilton a lair bien aussi.

commenter
Répondre