bon ben cela est fait nous partons pour le RIU bachata du 22 au 29 décembre mais cela va faire drôle il y a juste ma petite dernière qui suit mes 2 grands voyagent  seule cette année la gang va être plus petite 3 au lieu de 6....mais je me suis trouvé des amis pour venir 
Par trinatoria Le 13 octobre 2015, 14:47
ha que je vous comprend,,, ça fait drôle surtout pendant la période des fêtes de partir sans les jeunes. Moi aussi il me reste seulement le ''bébé'' qui vient malgré que les plus grands aimeraient bien mais boulot d'étudiants oblige....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 13 octobre 2015, 16:33
@trinotaria
ils ne sont pas trop à plaindre...le plus vieux part avec ses amis du 18 au 25 déc pis mon plus jeune va faire un stage d'étude à la havane du 7 au 14 janvier alors il me reste la plus jeune de 11 ans qui est bien contente de partir quand même (elle ne se rappel plus des noel dans la neige) je me suis possé la question longtemps si je laissais mon garçon à Noel mais il y a le reste de ma famille pis sa petite blonde et la maison à lui tout seul alors il m'a souhaité bon voyage la mommy
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 14 octobre 2015, 09:37
lolllll moi je me dis que même si je reste ici les jeunes vont venir pour 1 souper au jour de l'An!!! alors c'est certain que mes filles aimeraient bien car elles sont venues très souvent pour le jour de l'an mais maintenant elles sont en apt et boulot études. Comme je leur ai dis j'ai passé par là. à leur âge elles ont fait plus de voyage que moi. Elles pourront se rattraper plus tard comme nous.
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 13 octobre 2015, 16:38
Je pars seul en RD du 18 au 25 décembre car j'ai pas grand monde qui est dispo pour fêter noël. Ca sera mon 1er Noël sous le soleil.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 13 octobre 2015, 18:06
xilikon, je suis comme dubo (je pense), le voyage dans l'sud à Noël, c'est devenu sacré! Tu attraperas peut-être notre maladie...
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 13 octobre 2015, 18:34
@ électrified et oui je suis comme toi cela est devenu notre religion du temps des fêtes de 1 je ne suis pas très party Plate du temps des fêtes de 2 c la période de vacances de mon chum et des mes enfants alors.....bye bye neige la plage nous voici
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 13 octobre 2015, 18:40
@ électrified toi ou vas tu cette année?
0 réponse
Répondre
Par Chantalll72 Le 13 octobre 2015, 23:31
Je pars pour le Bachata le 31 décembre ????????????? Vraiment mais vraiment heureuse!!
0 réponse
Répondre
Par Chantalll72 Le 13 octobre 2015, 23:32
Je pars pour le Bachata le 31 décembre :) Vraiment mais vraiment heureuse!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 14 octobre 2015, 09:32
Sais pas encore... Ça va dépendre des offres!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 14 octobre 2015, 12:27
@ electrified
est-ce toi qui va toujours à hoguin???? je ne suis pas sure de notre conversation de l'an passéÂ
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 14 octobre 2015, 13:22
Habituellement oui, Dubo!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 octobre 2015, 00:03
Alors bonne chance dans tes recherches et j espère que tu vas avoir un bon prix comme l an passéÂ
0 réponse
Répondre