Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Club Amigo à Noël

Je voudrais partir la semaine du 20 au 27 décembre. Pour un petit budget, est-ce que le Club Amigo (1095.$ en villa) pourrait être un bon choix? J'ai lu dans les commentaires qu'il y a beaucoup de cubains sur la plage. Est-ce que c'est dérangeant? Pour ce prix, est-ce que quelqu'un aurait d'autres suggestions?

Merci

 

Y a le Brisas Guardalavaca le même jour à 1187$, ou 1237$ en villa. C'est un hôtel davantage apprécié, situé juste à côté du Club Amigo. Meilleur valeur selon moi.

Merci de votre réponse

.

À ce qu'on m'a dit, les Cubains ne vont pas tellement à la plage en décembre et janvier et février, c'est l'hiver pour eux et ils trouvent ça froid.

Bibitasud

Pour un départ de Mtl le 20 décembre,occ. double le Brisas Guardalavaca est à 1064$ avec Carisol (excursion en catamaran incluse). Je crois que c'est mieux que le Club Amigo. Pour la différence j'opterai pour le Brisas que nous avons bien aimé en mai dernier.

Soleil du sud

Je seconde le choix de SoleilduSud,  Le Brisas est un hôtel supérieur.  J'y suis allé 2 fois et j'y retourne en 2016.

commenter
Répondre