hesite , pestana ou playa coco

Général

il y a t il des gens qui connaissent le pestana ou le playa coco.j hesite par rapport a certain commentaire sur le pestana,il y aurait presence de beaucoup de coquerelle au buffet..mais d autre disent que c est tres bien je partirais mardi le 20 octobre.selon vous,lequel a le plus d ambiance le soir et cote qualite nourriture.merci

Pour moi il n'y a vraiment aucune comparaison possible entre le Pestana et le Playa.  Le Pestana est de beaucoup supérieur.   En fait, jamais je n'irais au Playa.  

Je n'ai pas vu de commentaires vs des coquerelles mais j'y suis allée à 2 reprises, la dernière en juin, et c'est un hôtel pour lequel j'ai justement relevé la propreté que j'ai trouvée supérieure à d'autres.  Pour moi tout était impeccable.  

Pour ce qui est de l'ambiance:   Le Playa, les 2 fois que je suis allée au Memories à côté, cet hôtel était vide vide vide - 4-5 personnes sur la plage seulement alors imaginez l'ambiance!!!!

Le Pestana au lobby le soir il y a généralement des musiciens jusqu'au spectacle.  Avant il y avait de la danse après le spectacle mais en juin, en raison de l'ouverture de la discothèque du Pueblo juste à côté, il n'y avait plus rien après le spectacle, ils encourageaient les gens à aller à la disco.

niko-tico,merci beaucoup...cela me rassure beaucoup.les 1er commentaires que j avais lu etaient tres bons,par la suite etaient douteux au niveau du buffet.c est certain quand saison de pluie,il y a plus de coquerelle.alors,je vais partir plus tranquille.

je suis aller au pestana en mars 2015,super bel endroit ,tres propre ,belle plage ,j'y retounerai n'importe quand .je sait pas pourquoi tant de commentaires négatifs sur certains sites .un bel endroit

Je reviens du Memories Flamenco, hôtel juste à côté du Pestana que j'ai visité. ll y a un Foam party au Flamenco et j'ai vraiment trippé, est-ce qu'il y en font aussi à la piscine du Pestana.

J'aimerais savoir s'il y a un gym, si oui, où est-il situé sur le site. 

J'ai vu une photo d'une grotte, est-ce que c'est une place ouverte le soir pour danser. Est-elle située loin du site.

Marysol smiley

Non pas de foam party, du moins pas lorsque j'y suis allée.  En fait l'animation est la seule chose que je n'ai pas trouvé vraiment forte à cet hôtel, c'est vraiment sommaire. 

Oui il y a un gym, il est situé après le buffet - en retrait.  Comme le site est petit vraiment pas un problème pour quoi que ce soit.

Oui c'est une place ouverte le soir.  ll y a des excursions pour y aller en tout-inclus au coût de 25 CUC je crois.  Cela a l'air vraiment super:  Cueva del Jabali.   On voulait y aller mais quand ma belle-soeur a vu les photos de chauves-souris et d'araignées on a dû oublier ça.  Je vais me reprendre lors d'un prochain voyage c'est sûr.  

merci pour l infoyes

commenter
Répondre