Bonjour,
J'aimerais réserver au Pullman Cayo Coco pour la fin janvier. Il sera ouvert depuis décembre seulement. Croyez-vous que c'est risqué ? Combien de temps ça prend pour qu'un hotel soit bien rodé ?
merci
Bonjour,
J'aimerais réserver au Pullman Cayo Coco pour la fin janvier. Il sera ouvert depuis décembre seulement. Croyez-vous que c'est risqué ? Combien de temps ça prend pour qu'un hotel soit bien rodé ?
merci
Par lougikat Le 20 octobre 2015, 09:49
1 an
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 octobre 2015, 09:56
C'est encore plus risqué que pour le rôdage à mon avis car bien souvent ils ne sont jamais prêts à la date d'ouverture et les gens sont relocalisés à d'autres hôtels. Comme ce ne serait pas longtemps après la date planifiée ....!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 octobre 2015, 10:11
C'est un peu juste deux mois. Il peut y avoir du retard. Mais, attendre 1 an c'est exagéré.
Cet hôtel appartient à Accord, le plus important opérateur hôtelier européen. Ce sera son premier hôtel à Cuba.
Voici un lien que j'ai trouvé assez tentant comme hôtel.
http://www.cayocococuba.net/hotel_pullmancayococo_fr.html
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 20 octobre 2015, 18:06
Moi en fait j'aurais 2 craintes. La première est que l'hôtel ne soit pas prêt. Ma deuxième crainte serait de me les geler en plein mois de janvier à Cayo Coco.
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 21 octobre 2015, 17:51
tu as raison pour les 2 points.....
0 réponse
Répondre
Par victor78 Le 20 octobre 2015, 21:58
J ai booké pour 21 fevrier au 2 mars hier. Sunwing dit qu ils vont ouvrir pour le 1 er novembre!
0 réponse
Répondre