Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le courriel pour faire une demande au El Patriarca? J'ai cherché mais je ne trouve pas.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le courriel pour faire une demande au El Patriarca? J'ai cherché mais je ne trouve pas.
Merci
Par melnette Le 23 octobre 2015, 11:50
[email protected]
[email protected]
L'hotel a une page fc
1 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 25 octobre 2015, 07:35
Merci melnette
0 réponse
Répondre
Par melnette Le 23 octobre 2015, 11:51
Desole fb
0 réponse
Répondre