Forum | Voyages à Rabais®

froggy à santa lucia

Bonsoir, je regarde pour réserver à santa lucia pour décembre. Je suis allée en 2011 au brisas et j'avais beaucoup aimé l'animation avec froggy et les enfants... Je me demande s'il y sera encore cette année et si l'ambiance est encore la même?

Merci des infos!

froggy n est plus au brisas, il est rendu en italie depuis plus de 2 ans environ

Pour vrai! Merci de l'info! Savez-vous si l'ambiance est encore la même? Vous pensez gran club ou brisas pour une famille?

bonsoir, j ai fait les 2.  l année derniere le brissas.  la palge est plus belle au brissas.  l amination les 2 sont bonnes, mais le gran club plus fort.  pour la bouff, nous avons préféré le brissas, au moins que ca changé.  les aminateurs du gran club sont supers.  nous en avons fait nos amis depuis quelques années

Merci, donc... D'après ce que tu me dis, j'imagine que ça doit encore pas mal ressembler à quand j'y suis allée. :) si tu retournais, tu choisirais lequel? Penses-tu qu'une fois là-bas, on peut aller visiter les autres hôtel... Pour se faire une idée pour un prochain voyage?

moi il y a deux ans je l'ai ai tous vistté sans me faire achaler, je passais par la plage!

moi personnellment j aime mieux le brisas.  oui tu peux surement visiter les autres hotels.  je crois meme que tu peux réserver un souper au gran club avec l agent au brisas

commenter
Répondre