Bonjour ! Je pars la semaine prochaine pour le Memories Azul Paraiso et je me demandais quels restaurants je dois réserver (ou éviter). Comme je ne serai la qu'une semaine, je ne veux pas rater mon coup. Aussi, si vous avez d'autres commentaires ou recommandations, je prends tout !!! Merci et bonne journée !
Par rabais Le 26 octobre 2015, 13:23
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 26 octobre 2015, 15:33
Bonjour Saturnon nous y étions en Novembre et nous avons adoré cet hotel(un peu grand comme site).Certains soirs il y avait de la langouste au buffet,pour les restos a la carte nous les avons tous très aimés.Le frigo rempli a tout les jours(eau bière et boisson gazeuse). De l animation partout,a la mer au lobby et apres les spectacles.Et que dire de la mer INCROYABLE. Je vous souhaites un très beau voyage!!
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 26 octobre 2015, 17:02
Wowww.. de la langouste au buffet?.. Merci pour votre commentaire !
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 26 octobre 2015, 17:56
je t'es remonté mon résumé
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 26 octobre 2015, 19:51
Il est ou ?
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 26 octobre 2015, 18:11
Bonne vacances à Cayo Santa Maria !!!
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 26 octobre 2015, 20:13
Voici le lien du résumé de notre ami dubo
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-memories-azul-1093734.html
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 26 octobre 2015, 23:04
J'y suis allée en mars dernier après la recommandation de titelune. J'ai adoré cet hôtel! J'espère que vous allez aimer votre voyage tout comme moi.
Le buffet du soir était excellent. Il y en a pour tous les goûts. On a été au restaurant Italien, c'était bien, mais rien d'exceptionnel. Le midi, le Grill près de la plage était super. Le riz frit délicieux, le poisson également. Au buffet principal, il y avait des assiettes de carton pour nous permettre d'amener notre lunch à la plage, j'ai bien apprécié.
Nous étions dans le bloc 51, il donne sur la piscine familiale et est le plus près du lobby, buffet. Super bien situé, pas trop loin de la plage... j'aurais pas trouvé mieux. Pour la vue de la chambre par contre, avec la végétation, la vue sur la piscine est partielle. J'étais pas fâchée de ne pas avoir payé pour cette vue là.
La plage est magnifique. Profitez-en!!
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 27 octobre 2015, 09:13
Merci meg.. vous me donnez encore plus le goût d'être déja rendue !!!
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 27 octobre 2015, 16:31
bonjour saturnion....voici le courriel [email protected] ........la chambre 5555 dans le bloc 55 facteur wow....bon voyage...
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 27 octobre 2015, 16:57
Merci pour tout bananaboat!
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 27 octobre 2015, 21:12
Si jamais tu n'as pas de réponse, passe par leur facebook, ils vont te référer à la bonne personne (c'est ce que j'avais fait). Moi, j'avais parlé à Pedro, le directeur service clientèle ( [email protected] ) en mars dernier. Il est très gentil et a été très efficace face à mes demandes.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 27 octobre 2015, 17:09
J'ai bien aimé cet hôtel, nourriture varié au buffet, suchi, pizza garnie selon notre demande etc.. personnel souriant , belle plage de sable blanc et une mer turquoise ouf ! J'y retournerais sans hésitation. Pour le magasinage il y a le Pablo à 10 minutes à pied. J'ai plus apprécier le buffet que les restos.
0 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 5 novembre 2015, 07:48
Départ a 8h30 pour le Memories Azul !!!! TROP HÂTE d'y être .... Je vous fais un résumé a mon retour ! Merci a tous et toutes pour vos suggestions et commentaires !
0 réponse
Répondre