Forum | Voyages à Rabais®

Memories Azul Paraiso

Général

Bonjour ! Je pars la semaine prochaine pour le Memories Azul Paraiso et je me demandais quels restaurants je dois réserver (ou éviter). Comme je ne serai la qu'une semaine, je ne veux pas rater mon coup. Aussi, si vous avez d'autres commentaires ou recommandations, je prends tout !!! Merci et bonne journée !

Bon voyage

Bonjour Saturnon nous y étions en Novembre et nous avons adoré cet hotel(un peu grand comme site).Certains soirs il y avait de la langouste au buffet,pour les restos a la carte nous les avons tous très aimés.Le frigo rempli a tout les jours(eau bière et boisson gazeuse). De l animation partout,a la mer au lobby et apres les spectacles.Et que dire de la mer INCROYABLE. Je vous souhaites un très beau voyage!!

Wowww.. de la langouste au buffet?.. Merci pour votre commentaire !

je t'es remonté mon résumésmiley

Il est ou ?

Bonne vacances à Cayo Santa Maria !!!

Voici le lien du résumé de notre ami dubo

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-memories-azul-1093734.html

J'y suis allée en mars dernier après la recommandation de titelune. J'ai adoré cet hôtel! J'espère que vous allez aimer votre voyage tout comme moi.

Le buffet du soir était excellent. Il y en a pour tous les goûts. On a été au restaurant Italien, c'était bien, mais rien d'exceptionnel. Le midi, le Grill près de la plage était super. Le riz frit délicieux, le poisson également. Au buffet principal, il y avait des assiettes de carton pour nous permettre d'amener notre lunch à la plage, j'ai bien apprécié.

Nous étions dans le bloc 51, il donne sur la piscine familiale et est le plus près du lobby, buffet. Super bien situé, pas trop loin de la plage... j'aurais pas trouvé mieux. Pour la vue de la chambre par contre, avec la végétation, la vue sur la piscine est partielle. J'étais pas fâchée de ne pas avoir payé pour cette vue là.

La plage est magnifique. Profitez-en!!

Merci meg.. vous me donnez encore plus le goût d'être déja rendue !!!

bonjour saturnion....voici le courriel  jefe.ventas@memoriesparaisoazul.co.cu ........la chambre 5555   dans le bloc 55    facteur wow....bon voyage...

Merci pour tout bananaboat!

Si jamais tu n'as pas de réponse, passe par leur facebook, ils vont te référer à la bonne personne (c'est ce que j'avais fait). Moi, j'avais parlé à Pedro, le directeur service clientèle ( jefe.rrpp@memoriesparaisoazul.co.cu ) en mars dernier. Il est très gentil et a été très efficace face à mes demandes.

J'ai bien aimé cet hôtel,  nourriture varié au buffet, suchi,  pizza garnie selon notre demande etc.. personnel souriant , belle plage de sable blanc et une mer turquoise  ouf ! J'y retournerais sans hésitation.  Pour le magasinage il y a le Pablo à 10 minutes à pied. J'ai plus apprécier le buffet que les restos.

Départ a 8h30 pour le Memories Azul !!!! TROP HÂTE d'y être .... Je vous fais un résumé a mon retour ! Merci a tous et toutes pour vos suggestions et commentaires !

commenter