Playa Cayo ou Mélia las Dunas à Cayo santa Maria

Nous voudrions avoir des comparatifs positifs et négatifs entre ces 2 hôtels afin de faire notre choix. Ce sera notre 1ere fois à CSM mais pas à Cuba. Nous sommes allés à Varadéro le nombre de fois ne se compte plus. On voudrait y aller 2 sem début février 2016. On attend vos commentaires et merci !!

J'ai fait les deux

Le playa en juin 2015 et Las Dunas en septembre 2015: Le playa est plus récent mais moi j'ai préféré le Las Dunas. 

La végétation du Dunas est vraiment incroyable. Le playa est bien mais c'est neuf donc pas eu le temps de pousser. La plage est égal aux deux endroits : plage en pente pour le playa et pour le las dunas pas très large comme plage. Par contre pour l'accès à la plage le las dunas est vraiment mieux avec une super belle passerelle pour s'y rendre. Au playa, à la section principale c'est un peu tout croche, du sable avec pleins de rochers... ça faisait un peu trop natuel pour nous lol Las Dunas a une section familiale et une section adulte pas au Playa. Le restaurant le buffet était supérieur au Playa. Les restaurants à la cartes étaient supérieurs au Las Dunas et nous en avions 4. Aucune langoustes au Playa lors de mon passage mais il y avait langouste au las dunas pour 17 CUC. Lobby immence au las dunas et plutot petit au Playa. Beaucoup d'ambiance de party au Las Dunas mais au playa plutot ambiance relax. J'ai trouvé la chambre plus propre au las dunas. Au playa il y avait plusieurs bébittes écrasées sur les murs dans ma chambre:-(.  Le bar à crème glacée neslté est vraiment succulent au playa. Nous avons eu des méduses en juin beaucoup beaucoup et un peu moins en septembre mais je me suis fait piqué :-( Mais ça ce n 'est pas la faute de l'hôtel. Une bonne amie à moi revient tout juste de l'hôtel cayo santa maria et il y avait encore des méduses... son conjoint s'est fait piqué la dernière journée de son séjour.  Bonne réflexion!

Merci à vous....on va mûrir notre réflexion !!

commenter
Répondre