Sunset Surprise Varadero

Bonjour!

Nous aimerions connaître vos impressions sur ce type de forfait qui choisi aléatoirement parmi 4 hôtels. Belle expérience? Racontez nous et donner nous votre impression svp

Belle expérience oui. Faut savoir que 80% vont au grand memories.

Bonjour Pookies, je présume que tu veux dire "Escape Surpirise Varadero"? si c'est le cas, nous l'avons expérimenté en septembre dernier. La MAJORITÉ des personnes sont localisées au Grand Memories Varadero. C'est ce que nous avons eu et nous en avons été très contents. Nous avions fait le choix du "Escape Surprise Varadero" pour le prix. Nous étions prêts à réserver avec un 4*, mais pour le même prix nous étions assurés d'une 4.5*. Si le prix est bon. soyez sans crainte.

Exemple: Escape Surprise Varadero pour le 18 novembre = 865$ et le Grand Memories Varadera pour le 18 novembre = 904$. Le Grand Memories étant le plus "cheap" des hôtels mentionnés. Attention au mon "cheap". Ce n'est pas le mot exact à utiliser, mais je n'en trouve pas d'autre. ;-). Tous les autres hotels mentionnés sont encore plus chers.

Je l'ai réservé, mais je pars dans deux semaines.  JJ'ai lu tout ce que j'avais à lire sur les 4 hôtels et j'étais prête à aller à n'importe lequel. Comme c'était économique,j'ai opté pour cela. Je pourrai vous dire la suite plus tard!!!

Merci de vos commentaires!

Nous avons réserver!???? Bien hate de voir ou j'irai, mais vue qu'ont sera 4 (2 enfants) j'imagine qu'ont nous sélectionnera le memories????

C'est pour quand?

Pour les enfants, je trouve que les installations du grand memories ont l'air cool!!!

commenter
Répondre