Forum | Voyages à Rabais®

Condo

Bonjour,un peu fatigué des tout inclus,j'ai regardé pour louer un condo a playa del carmen en famille un ados 17 ans et un garcon de 7 ans est ce sécuritaire et est ce que je dois louer une voiture,pour se faire les repas la nourriture est dispendieuse?Merci de vos commentaires.

Bonjour Jupiter,  

Très sécuritaire.

Il y a un Wal-Mart et Méga pour votre nourriture environ 20% moins cher qu'ici.  Et pour vos déplacement, Il y a le collectivo ou taxi c'est pas très dispendieux, sinon presque tout ce fait à pied à moins que vous voulez sortir de Playa Del Carmen.

Pour le condo, il sont assez dispendieux, faux magasiner.

J'en ai plusieurs en vue sur le site VRBO,c'est environ 1300 US pour la semaine.

Vous prévoyez louer un condo pour comment longtemps ?  Si pour une semaine, vous perdrez du temps dans vos vacances pour faire les épiceries, les repas et remasser.  En plus des billets d'avion vous devrez assumer les frais pour le transport aller/retour pour l'aéroport et les déplacements pour les commissions.  Pensez-y !

Je dis ça parce que moi je loue en condo pour un mois en Floride, pour un mois ça passe et ça va bien.  Je l'ai déjà fait à quelques reprises pour une semaine dans Antilles et je peu vous dire qu'en bout de ligne on économise pas tant que ça.  Une semaine ça passe vite.

non pour une semaien ca vaut pas la peine de louer,

prend tout compris,vol,hotel repas etc...luis

commenter
Répondre