Punta Cana 5 déc

Qui part le 5 déc en RD ?? Je suis très contente , je viens de réserver au Barcelo Punta Cana, est ce que quelqu'un a des commentaires sur les chambres double, la nourriture et les piscines ?? Merci 

Nous aussi du 5 au 12 décembre!   Punta Cana, Majestic Elegance

Nous y serons le 13 déc pour la 2 ième fois. J'adore ce complexe et surtout la plage et les piscines... Bon voyage et bonnes vacances .

Corro , le Majestic est le 2 ième voisin...apres le Royalton ...pas loin du tout du Barcelo

dalton

@ lutece1

En 2013, nous avions une chambre avec vue sur mer seulement et c'était dans le bloc 7 au 3 ième étage ...chambre 7305...la vue est magnifique bien que la chambre soit quelque peu vieillotte. C'était très propre et avons manqué de rien. Par contre eau chaude coupe de temps en temps...

Cette année, nous avons opté pour une chambre supérieure avec vue sur mer et avons pris option plus avec Voyage Transat.

j'avais fait un album photo que vous pouvez voir en clickant sur mon nom

dalton

J'ai entendu dire qu'il y avait des chambres rénovées? J'espère aimer? Je suis habituée d'aller dans des 5* , l'an passé j'étais au Royalton et Now Larimar, j'ai fait Barcelo Palace Deluxe , les Bahia , mais j'aime bcp la plage à la hauteur du Barçelo et Royalton !! 

Les chambres rénovées sont les chambres Supérieures. Pour nous, la chambre est vraiment secondaire en autant qu'elle soit propre. Nous y allons pour la plage et les piscines. La nourriture est correct...essayez le resto japonnais, délicieux et très bon spectacle. Nous étions au Grand Paradise en 2012 (maintenant le Royalton) et c'est la plage que nous adorons ( je le sais, je me répète...c'est l'âge lol)... Bon voyage et j'espère lire un compte-rendu à mon retour à la fin décembre

dalton

Moi aussi je suis allée au grand paradise et c'était mon premier voyage et depuis la plage est aussi belle mais a rapetissé avec les années, on parle de 2008 :) 

J'ai vraimé aimé!!! Hôtel, chambre, resto, plage, etc. Seule chose, on était dans la bâtisse 3, 3ième étage, est ouvert au dessus du buffet, donc ça commence à 5:00 le matin jusqu'à 10:00, tu entend de la vaisselle. Oops, j'ai oublié une autre chose, oublié cet hôtel dans la semaine de relâche de l'Ontario, le party est poigné. J'y retournerais n'importe quel temps, mais pas en relâche. 

Merci !!

commenter
Répondre