Bonjour,quelqu'un a des suggestions pour cet hôtel .... J'envoie toujours un p'tit courriel une semaine avant de partir? Quel bloc est le mieux situé,etc... Vous avez l'adresse courriel? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,quelqu'un a des suggestions pour cet hôtel .... J'envoie toujours un p'tit courriel une semaine avant de partir? Quel bloc est le mieux situé,etc... Vous avez l'adresse courriel? Merci
Par dansy01 Le 2 novembre 2015, 21:12
Up!!!!! personne n'a d'infos? J'aimerais aussi savoir si les hommes doivent porter un pantalon long et des souliers dans les restos à la carte? Merci!
0 réponse
Répondre
Par frissinette Le 2 novembre 2015, 23:51
Bonsoir,
Nous sommes revenus du Mélia Las Americas le 9 septembre dernier.
Oui il faut un pantalon long et des souliers dans les restos à la carte ( ne prenez pas de chance... vous serez retourné)
Tous les restos sont bons et spécialement le français...
Si vous êtes dans le bâtiment principal... il faut demander une chambre avec vue sur la mer et le plus haut possible... .. incroyable!
Il ne faut pas avoir une chambre sur la facade..il parait qu'il y a du bruit en avant ( camions etc)
Pour les bungalows .. je ne sais pas désolée.
Le directeur général M. Meyer (français) est extrêmement gentil et essaie de combler toutes vos demandes...
Courriel : [email protected]
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par corro Le 3 novembre 2015, 08:07
Nous, nous y étions en 2011 et avions une chambre dans un des bungalows (sans avoir réservés ce type de chambre).
Dans tous nos voyages dans le Sud, cette chambre était une des plus belles. Sur 2 étages avec une magnifique vue sur la mer (fenêtres tout le tour de la chambre au 2e étage). Au premier étage, il y avait un petit salon et même un coin cuisine.
Nous y étions principalement pour le golf mais avions été agréablement surpris de l'hôtel. On y retournerait.
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 3 novembre 2015, 12:56
Les bungalows ne sont pas tous sur 2 étages comme corro le mentionne! J'y suis allé 2 fois et j'ai changé de bungalows pour le building principal car les 2 fois les bungalows sentaient beaucoup le renfermé en entrant... Je ne suis pas une fille difficile mais c'était vraiment désagréable!!! J'ai juste du être malchanseuse... 2 fois! M. Meyer est effectivement très gentil comme manager, très présent et à l'écoute des besoins des clients!!!! J'ai quand même vraiment adoré la place, et le resto français est à mon avis aussi le meilleur!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 3 novembre 2015, 18:46
Merci beaucoup pour les infos, j'imagine que je peux écrire mon courriel en français?
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 3 novembre 2015, 21:34
J'avoue qu'avec le manager français ça peut se faire!!!! :) ils ne parlent pas beaucoup français à la réception mais ils vont sûrement s'arranger pour vous répondre!!!! Si vous voyez Angela qui fais les réservations dite lui bonjour de la part de Mélanie svp!!!! :)
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 3 novembre 2015, 21:35
Oups réservations de restos!!!
0 réponse
Répondre
Par frissinette Le 4 novembre 2015, 00:01
Bien sur, vous pouvez écrire en français à M.Meyer.... et il va se souvenir de vous quand il va vous rencontrer... c'est la première fois que je voyais cela à Cuba! Un monsieur bien Spécial et chaleureux!
Nous allons à Cuba depuis 26 ans... et jamais dans le même hôtel.. mais nous retournerons à celui-ci...
0 réponse
Répondre
Par frissinette Le 4 novembre 2015, 00:01
Bien sur, vous pouvez écrire en français à M.Meyer.... et il va se souvenir de vous quand il va vous rencontrer... c'est la première fois que je voyais cela à Cuba! Un monsieur bien Spécial et chaleureux!
Nous allons à Cuba depuis 26 ans... et jamais dans le même hôtel.. mais nous retournerons à celui-ci...
0 réponse
Répondre