Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Ristourne VAR+50$ Sunwing

Bonjour,

Est-ce qu'on peut combiner la ristourne de VAR et le 50$ de rabais de Sunwing?

Merci à tous

Bonjour,

Il est possible de combiner un crédit voyage offert par Voyages à Rabais et un bon de voyage d'un fournisseur, dans le cas présent, de Sunwing. Le crédit voyage de Voyages à Rabais est applicable en ligne. Cependant celui du fournisseur (Sunwing) doit être fait par téléphone après la réservation en ligne ou encore en nous téléphonant pour procéder à la réservation.

À mes deux derniers voyages avec VAR, une fois le voyage réservé j'envoie par couriel à VAR le coupon rabais de $50 de Sunwing et au paiement final il est déduit sur le montant total.  J'aime bien ça, héhé.  Et à mon prochain voyage je pourrai appliquer ma ristourne de $100 de VAR et un autre coupon rabais de $50 de Sunwing. 

commenter
Répondre