J'hésite entre les deux. Nous sommes petite famille 2 adultes et 2 enfants (6 mois et 4 ans)
Animation pour enfants, qualité du resort
Nous partons début janvier
vos avis s'il vous plait...mercciii beaucoup
J'hésite entre les deux. Nous sommes petite famille 2 adultes et 2 enfants (6 mois et 4 ans)
Animation pour enfants, qualité du resort
Nous partons début janvier
vos avis s'il vous plait...mercciii beaucoup
Par Moushka1975 Le 5 novembre 2015, 08:39
J'ai fait le caribe début janvier 2015 et j'ai adoré... superbe plage très large avec beaucoup de palapas et bonne bouffe... tout se fait à pied car tout est proche à part le lobby qui est un peu plus loin. Je crois que le GBP Romana a pas une super mer... mais peut-être qu'une autre personne qui est allée pourrait confirmer sur ce post.
1 réponse
Répondre
Par isabellegirard11 Le 5 novembre 2015, 08:43
il n'y a qu'un seul Lobby? ...
y a t'il d'utres endroits pour passer les soirées à part le Lobby?
avec nos enfants
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 novembre 2015, 08:56
à côté du lobby il y a une salle pour les spectacles...je n'y ai pas assisté mais en début de soirée c'était pour les enfants. Durant la semaine il y a eu un Beach party sur la plage...
1 réponse
Répondre
Par isabellegirard11 Le 5 novembre 2015, 09:18
woowww!! je crois bien l'essayer!
Le choix se concrétise ! Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 novembre 2015, 09:58
Bien d'accord avec Moushka pour le Caribe Club Princess. J'ai beaucoup aimé. Les blocks de chambres sont à proximités dela mer et des restos. Il y a toujours le petit train pour aller au lobby mais ça se fait très bien à pied aussi. Moi aussi j'ai toujours entendu que la mer du Grand Bahia Principe à la Roman a n'était pas la plus belle!
0 réponse
Répondre
Par isabellegirard11 Le 5 novembre 2015, 11:14
merci monalisa!!!
la reservation devrait se faire sous peu...yéééé
0 réponse
Répondre
Par isabellegirard11 Le 5 novembre 2015, 11:19
quelle est la difference de chambre au caribe : chambre superieur ou suite caribe???
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 novembre 2015, 11:30
La suite Caribe VIP ?? si c'est cela voici la description directement du site de sunwing :
Suite Caribe VIP :
• Bracelets VIP
• Deux serviettes de plage dans la chambre
• Service de couverture tous les soirs
• Service de concierge dans l'aire VIP
• Un souper gastronomique gratuit au restaurant La Cava ou El Pescador (un souper par personne, par semaine, vin maison compris, bouteille de vin à des frais)
• Trois cigares par chambre, par semaine
• Utilisation de peignoirs pendant le séjour
• Massage suédois de 20 minutes (un massage par personne, par semaine)
• Accès gratuit à Internet pendant une heure (par personne, par semaine)
• Boissons de qualité supérieure (boissons alcoolisées ou vin vieillis non compris)
Chambre supérieure :
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 5 novembre 2015, 11:38
Quelle est la température en janvier, vous qui y êtes allé. Et la Pluie ???
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 novembre 2015, 11:41
J'y suis allée du 9 au 16 janvier... 7 jours de beau soleil. Il y a eu une averse en débarquant de l'avion et une autre averse de 10 minutes dans la journée. Vous pouvez cliquer sur mon nom, j'ai un album au nom du Tropical avec des photos de mon voyage.
0 réponse
Répondre
Par heva Le 5 novembre 2015, 19:03
7 fois a punta cana debut janvier et toujours du beau temps, moi je choisirais le caribe si vous voulez une belle mer
0 réponse
Répondre
Par heva Le 5 novembre 2015, 19:04
Je suis allé 2 fois au caribe et j'ai fait les 2 sections soit tropical et caribe, j'ai bcp aimé
0 réponse
Répondre