Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des familles qui partent pour le playa costa verde au début de décembre? :) Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des familles qui partent pour le playa costa verde au début de décembre? :) Merci!
Par gilliganqc2 Le 5 novembre 2015, 09:41
Moi j'y vais en janvier et je crois il vaut la peine de prendre le PLUS pour 40$ de plus par semaine , le plus construit en 2013 la vielle partie en 1999 = au siècle passé et si vs decidez la bas il vs en coutera 10 cuc par jour pour upgrader......
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 5 novembre 2015, 09:43
oops j'ai mêlé le blau et le playa désolé
0 réponse
Répondre
Par patricia-rabais Le 5 novembre 2015, 15:52
Je vous renvoue à mon article de blogue sur ce sujet.: http://voyagesarabais.com/fr/blogue/pourboire-et-cadeaux.html
bonne lecture ;)
Patricia
0 réponse
Répondre
Par patricia-rabais Le 5 novembre 2015, 15:53
*renvoie
0 réponse
Répondre