Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

platinum yucatan princess

Bonjour à vous,  j'ai besoin de vos conseils.

Je regarde pour aller au platinum yucatan princess pour 2 semaines en janvier.  Les prix sont encore très élévés selon moi (3100$ par personne).

Je suis indécise pour la sélection de chambre.  Je souhaitais avoir une chambre deluxe swimout.  Mais elles sont 270$ de plus par personne,  donc plus 540$ de plus.  Pour ceux qui sont allé au platinum yucatan princess,  croyez vous que ca vaut le peine,  ou je devais prendre la chambre deluxe standard?   Quelles sont les avantages et inconvénients d'avoir une chambre swimout?  

Et recommendez vous cet hotel?   Nous souhaitons un voyage de repos et de luxe après des mois très difficiles.

Merci beaucoup pour votre aide,  je suis vraiment indécise...

Bonjour Camille, nous y somme allé au mois d'avril $1565.00 pour une semaine, Vu que mon garçon  était en chaise roulante il nous ont upgradé a swim out, nous étions très heureux. Swim out est le bonheur total,accès directement a la piscine de la chambre. Le site est beau et très propre, la nourriture excellente et vous avez accès au grand sunset princess juste a côté. Mais a $3100 par personne c'est dispendieux certain mais c'est la haute saison. Moi aussi je trouve les prix élevé de ce temps-ci,d'après moi il devrait baissé un peu plus tard. Je ne dit pas que je n'y retournerai pas en avril. Bonne décision!!! 

J'ai adoré la swimup aussi. Je trouve que ça vaut la peine. Je trouve que le prix est élevé aussi.

commenter
Répondre