Bonjour! Nous n'avons jamais été au Mexique et nous aimerions essayer!!! Nous souhaitons partir à la mi-février.  Je n'ai aucun repère pour le Mexique donc j'aimerais que vous me donniez votre avis concernant un bon hôtel rapport qualité/prix. Notre budget n'est pas extrêmement élevé... maximum 1600$/personne. Je suis consciente que nous ne pourrons pas avoir les plus belles plages du Mexique avec ce budget, mais j'aimerais tout de même pouvoir me baigner dans l'eau et avoir un petit endroit sans corail!!! Je ne sais même pas si je dois me diriger vers Cancun, Ixtapa, Cozumel... j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!! Merci!!! 
Par rabais Le 8 novembre 2015, 21:58
Catalonia Playa Maroma à Rivièra Maya
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 8 novembre 2015, 22:19
Dans mes expériences de voyage je peu vous dire que les gros hôtels 5* ne sont pas nécessairement placés sur des belles plages, surtout au Mexique.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 novembre 2015, 23:01
Barcelo Beach pour la plage ou Tropical.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 novembre 2015, 05:29
Hola, il ne faut pas oublier que février et mars sont les mois les plus dispendieux, il y a à Playacar le Viva Wyndham Maya un bon rapport-qualité-prix 13 février à $1544.00 petit site à 30 minutes à pied de Playa Del Carmen que j'ai beaucoup aimé et qui vous donne le droit d'aller à l'autre Viva Wyndham Azteca à 15 minutes à pied.Vous pouvez voir mes photos.
À Playacar il n'y a pas de coraux.
Il y a aussi le Riu Téquila dans vos prix lui il n'est pas sur le bord de la mer mais juste à traverser la rue. Le Riu Lupita dans vos prix aussi mais plus loin de la mer avec navette et vous avez un endroit sur la plage avec snack-bar.
0 réponse
Répondre
Par jessalydanat Le 9 novembre 2015, 07:21
Merci merci merci! C'est donc plaisant ce forum!!!
 Viva Wyngham Maya, est-ce bien loin en autobus? J'avais regardé pour le Grand Palladium White Sand, mais on m'a dit 2 heures environ d'autobus... le temps d'aller porter tous les gens... c'est loooooonnnngggg!!!!!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 9 novembre 2015, 07:34
Le Mexique ce n'est pas juste la Riviera Maya. Toute la cote ouest peut être très intéressante.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 novembre 2015, 08:26
Pour aller au Grand Palladium en bus cela m avait pris 1 hre 35.
A Playacar les hotels sont plus dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 9 novembre 2015, 13:05
Je suis allée au Windham Maya fin janvier 2014. Très beau site, petit, juste parfait. Avec animation, une plage magnifique, de l'eau turquoise. Je le recommande. 1500$, je trouve ça cher par contre. J'avais payé autours de 1200$, dernière semaine de janvier. Surveillez les prix... environs 3 mois d'avance il y a souvent des baisses.
La côte ouest du Mexique a aussi de belles plages longues, mais le sable est plus foncé, et la mer très agitée... mais offre de magnifiques couchers de soleils sur l'océan.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 novembre 2015, 14:26
Le mois de février est toujours plus dispendieux que le mois de janvier et c'est la haute saison!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 novembre 2015, 18:13
C'est normalement très long pour sortir de l'aéroport car plusieurs vols qui arrivent en même temps donc le Mexique et la Jamaique sont des endroits merveilleux mais il faut être patient pour y aller car c'est très souvent long en arrivant et pour s'y rendre mais cela en vaut vraiment la peine.
Bon voyage
0 réponse
Répondre